in the pocket

Démarré par sky, 07 Juin 2011 à 00:37:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sky

salut a tous

Enfin le permis est dans  la poche :bravo:
il me reste plus cas attendre un peu de soleil et GO sur les ptite route de la Loire pour dompter,la bête :houra:

a+ tous le monde, je go fêté  ça  :pastis:

              roulez doucement c'est roulez prudent  :motard:

                                                                                         sky

eric14400

Super cool.
Vas y tranquille. au début on a un peu d'excitation.
:bravo: 8/)

NICO15

Félicitations à toi.

+1... ¨Prudence au début ;)

KFS-1

toutes mes ficelles de calecon...

prend quand meme le temps de bien t'habituer a ta nouvelle monture avant d'ouvrir comme un goret....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

En même temps avec un pseudo comme Sky, ça va se fêter sérieux. L'essentiel étant d'attendre 2 jours de décuvage avant de prendre le guidon  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Féloches à toi!
Prudence sur la route.

:V:

NICO15

Citation de: Olympmars83 le 07 Juin 2011 à 10:30:35
En même temps avec un pseudo comme Sky, ça va se fêter sérieux. L'essentiel étant d'attendre 2 jours de décuvage avant de prendre le guidon  :biggrin:
Ah ... Je ne savais pas qu'il fallait attendre autant !!!  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pacgom



Sujets Similaires (5)