[Manifestation Nationale] FFMC 18 juin !!

Démarré par HotCmel, 06 Juin 2011 à 10:29:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Quelques photos de la mobilisation à Blois !







Mon blouson redécoré pour l'occasion... :biggrin:

Taeron


kekenn

Celle de nantes que j'ai prise vite fait:







Endeuillé d'ailleurs par un motard qui c'est tué sur le périph, juste avant la manif   :(

fifi30

#63
Voila pour Nîmes  :-*























Pour la vidéo cliquer dessous:
Manifestation FFMC 30, 18/06/2011
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

ToUfOu29

Hello,

Et pour la manif de Vannes ... RIEN. Super ... Merci la FFMC56. Je m'explique : j'avais prévu ma petite manif le matin (1h15 de route aller),  à Vannes, à 10h comme prévu par la FFMC. On arrive, cool y'a du monde et de la belle bécane !!! (Petite R1 noir mât et OR, sublime ...). Bref, on apprend qu'une délégation a été reçue à la préfecture, pour remettre une lettre de revendications, tout ça. Ok, très bien. On attend jusque 11h, avec une ou deux petites averses sur le coin de laggle, pour la forme.

Arrive 11h, ah tiens un gars avec un porte-voix. Il explique que la délégation a bien été reçue par la prefecture, qu'ils ont été écoutés (un des mecs de la délégation fait une petite moue, ah tiens il semble pas d'accord) et ...

"Vous pouvez dès à présent rejoindre les manifs de Brest / Quimper (OK, on est à environ 2h30 de Brest), Rennes (1h30), Nantes (1 bonne heure) et Lorient qui commencera à 13h30 mais qui n'est pas organisée par la FFMC" => Ah bah tout le monde se casse, on est contents, on s'est donc tapés 2h30 de route pour rien sous la flotte pour défendre nos opinions, on revient sur Lorient bien claqués (entre les grosses rafales de vent et la pluie, on a été servis), des choses prévues le samedi après-midi, donc c'est mort pour la manif de Lorient (dont on n'entend pas parler d'ailleurs, je n'ai trouvé aucune info nulle part). Bref, pour ma première manif à califourchon, je suis bien dégouté. Et je ne comprends pas comment ça a été organisé par la FFMC, on était tous sur le cul.

V
ZR7 N de 1999

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

Beaucoup de monde à la manif : hier, sur Lille,  sa fait plaisir à voir...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Piloux

ToUfOu29   vraiment pas cool en effet , en gros ils se sont couchés quoi!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

Manif de Caen hier,on était (à prioris) 2000 motards et environs une 50ene de voitures et ambulances ont également bloqué le périph.
Je souligne au passage que les applaudissement étaient mutuels et réciproques entre les motards et les automobilistes,ambiance bon enfant,mais en effet on a fait un max de bruit pour que "le nain sur talonette" puisse nous entendre  :-D

Piloux

  les journalistes n'en parlent pas trop de la manif nationale !!
Quand il s'agit d'un politique qui fait des siennes aux States, on nous gonfle des semaines avec !
     ça fait chier  !!  :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

#70
Citation de: Piloux le 19 Juin 2011 à 22:32:04
  les journalistes n'en parlent pas trop de la manif nationale !!
Quand il s'agit d'un politique qui fait des siennes aux States, on nous gonfle des semaines avec !
     ça fait chier  !!  :red:
+1

il Faudrait un truck  pour qu'on parle plus de nous, mais quoi? il faut donner plus de poids à nos revendication. :red: je suis vraiment en colère

HotCmel

Sans les medias , malheureusement pas grand chose à faire ... :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

rendre, déchirer? nos cartes d'électeurs ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Ouai, ba sa va leur faire une belle jambes....

Piloux

en tous cas ça sera pas grâce à la FFMC !  >/:<
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

yoyop02100

Aucune infos aujourd'hui sur celle de la rochelle  :(

eric14400

#76
Citation de: Piloux le 19 Juin 2011 à 22:57:50
rendre, déchirer? nos cartes d'électeurs ?

Surtout pas ça rendrai service aux anti-motards, aux supporter de radar, aux psychopathe des statistiques
etc...

j avais une idée qui si ça marchais aurait fait du bruit: un peu comme Cantona qui à lancé l'idée que tous le monde retire son fric des banques, là tout le monde cache sa plaque une foi pour se faire flasher sur l'espace d'une heure pour faire sauter le système de traitement des flashs, imagine des millions de photos sur l'espace d'une heure. mais c'est irréalisable mais là on aurai entendu parler de nous?

Y a aussi la contestation automatique de toute les amendes de toutes la France, auprès du ministère de l'intérieur. des millier de courrier a traité ça leur fera les pieds mais faut une participation de tout le monde

Piloux

#77
pourquoi irréalisable?? je l'ai déjà fait à ," beaucoup vite"   :sifflet: ... :-D ben pourquoi pas ça c'est une idée qu'elle est bonne!

http://www.ffmc34.org/spip.php?article303   -> c'est pas cool ! quand on ne peut pas aller à une manif, la solidarité , dans le LUC   ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: Piloux le 19 Juin 2011 à 23:54:14

http://www.ffmc34.org/spip.php?article303   -> c'est pas cool ! quand on ne peut pas aller à une manif, la solidarité , dans le LUC   ;)


Putain c'est vrai c'est pas cool mais Quelque part l'info commence à monter dans leur p'tites têtes à la pref .Ca devrai être Européen et permanent pour tous les équipements de sécurité pour l'ensemble des usagés de la routes.
Seulement je viens de voir que c'est surtout les partenaires qui ont fait un efforts

Piloux

 Paralyser une Grande ville gêne énormément la Pref,Mairie  (transports publiques, par exemple ), les péages ,les routes, autoroutes ...mais l'idée d'acheter une bombe fluo et signaler le radar me parait faisable tant qu'on ne détériore pas ce dernier...Ou alors immobiliser PARIS ! enfin je sais pas ..mais la délégation comme à vannes lol là t'as vite compris tu te casses et tu essaies de former une vraie assoc '
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)