[Manifestation Nationale] FFMC 18 juin !!

Démarré par HotCmel, 06 Juin 2011 à 10:29:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Je viens de rentrer de la manifestation de Blois/Tours, j'ai laché le cortège à hauteur d'Amboise. (occupé cet aprèm sinon je serais bien resté ! :) )
Premières impressions :
- Y'a du monde !! Ca s'est bien mobilisé...
- Y'a de la sportive neuve et du pot NH à renflouer le trou de la sécu
- Pour une fois on comprenait ce que disait le speaker
- On a bâché tous les radars sur notre route + tags au sol pour prévenir de leur emplacement
- J'ai tué mon klaxon  <D

Je vous mettrai quelques photos ultérieurement ;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

#42
Bon, voilà, je vous ai fait une petite vidéo de ce que c'était à Montpellier:


Les photos à venir quand j'aurai le temps. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

Moi et ma copine sommes allez à celle de cherbourg le matin puis celle de caen l' après midi :)

Plutôt sympa , beaucoup de bruit  >:D , et pas débordement  :pouce:

fifi30

A Nîmes 1100 motos, je vous mettrai bientôt les photos  >:D
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

eric14400


Happy_Wizard

2-3 images de ce qu'il y avait à Montpellier:











Ce que j'aime bien dans les rassemblements, c'est qu'on peut retrouver des motos entièrement customisées juste à côté de leurs version d'origine. Exemple:
Avant:

Après:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

HAPPY  c'est génial wooowww  je peux te prendre les pics les mettre sur mon facebook? 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 19 Juin 2011 à 02:40:30
HAPPY  c'est génial wooowww  je peux te prendre les pics les mettre sur mon facebook? 
Bien sûr. Par contre, si tu les veux en plus grande qualité (là je les ai réduites en 1024x768 mais à la base c'est du 4000x3000 :sifflet: ), envoie moi un MP pour me dire lesquelles et je te les enverrai. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kapa93

A Vincennes le speaker a annoncé 12 000 motos !!! y'avait un bordel !!!
impossible de rejoindre les collègues arrivés sur place après moi, désolé les gars !!! On se reverra lors d'une sortie ou une prochaine manif' !!! (Pas de news de Tonton mais il y avait Adrien et Alain  :pouce:)
never mind the bollocks !!!

Piloux

envoie moi un MP pour me dire lesquelles et je te les enverrai. ;)


      C'est fait
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

yoyop02100

#53
Pas mal de monde a la rochelle mais pas pu croiser des forumeurs pourtant j'avais ce qu'il faut dans le sac a dos  :sifflet: :sifflet:












HotCmel

Citation de: Piloux le 19 Juin 2011 à 02:40:30
HAPPY  c'est génial wooowww  je peux te prendre les pics les mettre sur mon facebook?

Ou encore mieux tu partage le lien ici  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 19 Juin 2011 à 12:26:44
Citation de: Piloux le 19 Juin 2011 à 02:40:30
HAPPY  c'est génial wooowww  je peux te prendre les pics les mettre sur mon facebook?

Ou encore mieux tu partage le lien ici  :sifflet:
Tiens! Le chef est pas réveillé!




Citation de: Happy_Wizard le 19 Juin 2011 à 02:31:55
2-3 images de ce qu'il y avait à Montpellier:











Ce que j'aime bien dans les rassemblements, c'est qu'on peut retrouver des motos entièrement customisées juste à côté de leurs version d'origine. Exemple:
Avant:

Après:


:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Bah tu me demandes de mettre le lien vers des images que j'ai ajoutées 5 posts plus haut, non? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

:fume: c'est toi qui n'est pas réveillé , je parlais à Piloux  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 19 Juin 2011 à 16:57:46
:fume: c'est toi qui n'est pas réveillé , je parlais à Piloux  :-D

C'est fait merci Happy
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)