[Manifestation Nationale] FFMC 18 juin !!

Démarré par HotCmel, 06 Juin 2011 à 10:29:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: RomD le 23 Juin 2011 à 12:03:49

   Saluté à toi Olympmars et à toi Piloux  :pastis: j'espère juste qu'on ne se soit pas trop faché  :-D

Oo: ben pourquoi ?

Je me fâche pas avec des anti-FFMC, avec des pro-gilet jaune alors je vais tout de même pas m'énerver sur des ptits quinenveulent !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

eric14400

Citation de: Piloux le 23 Juin 2011 à 01:22:11
ah ok j'ai fait un amalgame entre etre parti et de fermer vos gueules couper vos moteurs ...bref ttes facons comme d autres villes ca n'a rien donné de bien veillant ...

AH OK ouai y a des mecs qui on fait couper le moteur à un gars qui faisais des ruptures. ça claquait tellement qu'il faisait vibré les vitres du quartier et celle du stade. Je sais pas si il a dit "fermez vos gueules".
Aussi je ne trouve pas ça normal. on était là pour se faire entendre merde. Par contre dans d'autres circonstances c'est vrai que ça donne  pas une super image des motards. ben c pas l'image que je voudrai que les caisseux aient de moi.

 

Piloux

OLympe je ne suis pas contre la FFMC  je critique sans plus ... :-D

Eric14400     ça je le savais pas pour le mec qui faisait le co, là je conçois , si on ne peut plus parler....  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: Piloux le 23 Juin 2011 à 15:15:14
OLympe je ne suis pas contre la FFMC  je critique sans plus ... :-D

Eric14400     ça je le savais pas pour le mec qui faisait le co, là je conçois , si on ne peut plus parler....  :-D

Pardon je me suis mal exprimé quand je dit "Aussi je ne trouve pas ça normal" de faire taire les moteur sur une manif car on était là pour se faire entendre Moteur et burn fond parti du rassemblement.
Mais "Par contre dans d'autres circonstances c'est vrai que ça donne  pas une super image des motards. ben c pas l'image que je voudrai que les caisseux aient de moi."

je suis ouvert a toute discussion plus ou moins tendu soit-elle?
:pastis: :pouce:


Piloux

 +1

  maintenant .... c'est quoi la suite? on attend les congés tt le monde part en vacances on attend la rentrée?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: Piloux le 23 Juin 2011 à 15:30:29
+1

  maintenant .... c'est quoi la suite? on attend les congés tt le monde part en vacances on attend la rentrée?

Ca m'inquiète aussi si on attends après les vacances c'est mort!

Piloux

...parce que la dame sur RTL est là pour nous donner un suppo pour endormir , sarko doit passer des vacances trankilou, donc on anesthésie ! et carla faut pas l'embeter  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400


Piloux

un concombre même,  :red:....   faut attendre si ca se manifeste sinon??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

j'ai lu un truck sur un autre forum qui m'a bien fait rire

"Le truc c'est d'avoir un brassard en kevlar, et en cas de chute bien se positionner afin de glisser sur le brassard tout en évitant que les autres parties du corps touchent le bitume. Une fois votre glissade controlée terminée, il faut bien..."
0(0 :ptdr:

kekenn

Ben moi je suis en photo dans moto journal  :-D :-D :-D

RomD


[/quote]


Je me fâche pas avec des anti-FFMC, avec des pro-gilet jaune alors je vais tout de même pas m'énerver sur des ptits quinenveulent !  ;)
[/quote]

Ben tu vois tes paroles m'ont certainement réconcillier avec la ffmc (bon peut pas celle du 14 -en tous cas pas pour le moment-) et je ne suis pas non plus arrivé au stade d'anti-FFMC...
et puis j'suis pas un ptit  ;) j'fais pipi tout seul  :-D

Piloux

Citation de: eric14400 le 23 Juin 2011 à 16:17:46
j'ai lu un truck sur un autre forum qui m'a bien fait rire

"Le truc c'est d'avoir un brassard en kevlar, et en cas de chute bien se positionner afin de glisser sur le brassard tout en évitant que les autres parties du corps touchent le bitume. Une fois votre glissade controlée terminée, il faut bien..."
0(0 :ptdr:

:-D oui faut aussi prendre le temps de deconner
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: eric14400 le 23 Juin 2011 à 14:47:26
Sur cette interview j'ai créé un sujet car je pensais que sa place serait mieux dans la rubrique réglementation

Avec quelques commentaires pour essayé de démarrer la discussion.
:merci:

ben j'ai tout fusionné...;pour pas avoir 50 topic sur le même sujet

mais finalement on va clôturer ici au sujet de la manif..;et continuer sur celui là:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14916.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)