Nous revoilà, scusez de l'attente, mais en fait, on est allé voir le zx6r ce soir.
Alors mon impression :
Ca fait super bizarre la position de conduite dès le départ, ensuite, avec le ZR, j'utilise beaucoup les jambes pour pencher la moto, alors que là, ben la moto reste droite !
Comment ? il faut utiliser les bras ? euh ... pour quoi faire ? Ah ? tourner ? bon ben d'accord ...
C'est sympa comme bécane, ça roule comme un zr7 ... 6500trs ... Euh en fait ça tire plus qu'un zr7 ... 9500trs ... Aïeuh mes bras !
Et niveau vent, RIEN, alors qu'il y en avait et qu'il pleuvait, alors dans les virages j'y allais plus que cool ne connaissant pas la moto et celle ci n'étant pas la mienne (poireau staïle)
Comment ? c'est l'impression de ma femme qui vous intéresse ? Pffff Bon ben ça va aller vite :
Elle touchait moins par terre que le ZR ....

(oups je me calme)
Donc elle n'a même pas pu l'essayer ne pouvant la tenir en statique ... Par contre, elle la trouve aussi lourde que le ZR, et en effet c'est lourd, je pensais que ça pesait moins ...
Par contre, esthétiquement parlant, elle aime +++++++++
Le gars a quand même voulu que je l'essaie, merci à lui

mais bon, après il parlait de faire creuser la selle, rabaisser la suspension etc ... Pas fou le mec

Ce week-end, le CBR600F, en espérant que ce sera mieux. Le gars du zx6r a roulé en cbr600f et nous a dit que c'est moins sportif comme position, plus léger et plus maniable ... A voir, on espère que ça ira, et que le temps sera avec nous.