hommage a un ami, un motard

Démarré par fofo037, 01 Juin 2011 à 23:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DarKMaNn

 :'( Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis ...

ça peut nous arriver à tous, soyons prudent, TRES prudent, car nous ne le serons jamais TROP !!!  :-\
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

pacgom

Toutes mes condoléances. Bien trop jeune pour mourir  :'(

tribalsroses

Eh oui homicide involontaire car ce n'est pas un homicide volontaire puisque le conducteur du camion n'a pas fait express de couper la route au motard.
Maintenant ce n'est que le chef d'inculpation et ce n'est pas pour cela que le conducteur du camion sera déclaré coupable lors de son jugement.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dwarfy

C'est ce que ma femme m'a expliqué entre temps ... Responsable (car c'est avec lui qu'a eu lieu le décès), mais non coupable (s'il n'y est pour rien et qu'il ne pouvait rien faire)...

Merci Tribal
*censuré*

eric14400

#24
   
Citation de: dwarfy le 03 Juin 2011 à 14:53:59
Désolé pour ton ami, par contre un truc me choque.

Tribalroses : D'aprèsce que tu dis, le motard serait en tord, mais le chauffeur PL est tout de même accusé d'homicide involontaire ?
Est ce une procédure "habituelle" le temps que l'enquête se termine ?

Si ma question dérange dans ce topic, qu'on me le dise et j'éditerai, loin de moi l'idée de vouloir pourrir ce topic car une personne est décédée, et quelques soient les raisons, c'est triste.

Oui c'est normal pour le lancement de enquête des forces de l'ordre dans lequel il y a: prise des auditions des témoins et acteurs de l'accident et l'intervention d'un expert du tribunal pour déterminer par calculs les vitesses et les trajectoires...

Apres le procureur donnera suite ou pas à l'accusation d'homicide involontaire suivant les degrés de responsabilités (ça peu être très long).
Ce qui m'avait marqué, c'est que le chauffeur poids lourd peut (doit même) faire un dépôts de plainte contre le pauvre motard  :'( mais ça c'est juste une question d'assurance.
Il faut impérativement conserver tout les documents pendant 10 ans, en cas de réclamation des différentes parties
Je trouve ça un choquant aussi, mais c'est comme ça. les procédures administratives font pas de sentiment!

fofo037

 :'(

c'est fini, l'enterement était ce matin, qu'il repose en paix.

salut l'ami  :'(



anthony 50

 :( paix à son âme

près de chez moi, un motard est décédé des suites de ses blessures aujourd'hui après avoir percuté un mur dans la nuit de samedi à dimanche sans que personne ne sache ce qu'il s'est passé ... 31 ans ... RIP également pour ce motard ...

ça n'arrête pas ces derniers temps ...

courage aux familles


Sujets Similaires (5)