[Photo perso] les voici les voila !!!!

Démarré par kawazaboys, 16 Octobre 2006 à 17:45:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Voici comme promi de nouvelle photo dont une de coté pour cpg je croit  :-\ je sais pu  :-[.
Et aussi si j'y arrive deux video ,une du bruit du tres bio leo vinci  0(0 et une d'une ballade de cette apres midi (pour la balade ne vous fier pas au bruit de casserole qu'on entend du pot c'est parce que j'ai masqué le micro  :marteau:.



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

#1
Voici le lien pour la video du pot :


Will.ing--->Gazz Factory

cpg

#2
pour les grosses vidéo la solution est là...http://www.zr-7.org/forum/topic-993-0.html

Google vidéo marche tres bien, en telechargeant leur programme, mais il faut attendre la verification qui peut durer 24 heures pour avoir la vidéo en ligne.

Les platines bleues je trouve que c'est vraiment top....quoi? je l'avais deja dit ?....ben c'est que ce doit etre vrai alors... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Bon donc voila pour l'instant 2 video sur 4  Oo: et oui j'ai due la couper en 4 sinon trop le b... >/:< .





Les deux derniere je les mettrai quant j'aurai reussi a les uploader. ;)

V :biggrin:

Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

#4
Et voici la suite la video 3 et 4 :(changement de site pour l'hebergement youtube fesait des sienne).





Voila.


Will.ing--->Gazz Factory

cpg

 Oo: les bas coté de route sont graves par chez toi !!! il vaut mieux pas le manger...

sinon bien sympa ta balade

par contre tu nous aurais pas fait un petit point mort derriere le bus... ;)

mais dis moi, c'est le micro de la camera qui deforme le son ?...on dirait qu'il y a quelque chose qui vibre sur la moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

En effet les bas coté >/:<.

Rien ne t'échape un ptit loupé de vitesse  :-[ enfaite je l'ai passé mais mal donc elle a sauté cette p..bip  :).

Et oui en effet c'est le micro qui fait que mon pot ressemble a une casserolle car je l'ai masqué sans le vouloir.No coment.
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Citation de: kawazaboys le 17 Octobre 2006 à 19:05:38


Rien ne t'échape un ptit loupé de vitesse  :-[ enfaite je l'ai passé mais mal donc elle a sauté cette p..bip  :).



ben pour en avoir fait un qui m'a valu une chute  :(...oui je les remarque maintenant... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

zouzou48

zr7 à vendre


Sujets Similaires (5)