[Org] 10 jours en corse en juin 2011 !!!

Démarré par Vis, 01 Juin 2011 à 13:02:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vis

Ça y est ca se rapproche départ de Marseille le 12 pour Bastia.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

benoitzr7

je vois pas trop sur ta carte mais bon pour y être allé 2 fois, évite la D81 bis (côté mer) entre Calvi et Galéria, la vue est belle mais assez défoncée...
Dans les terres évite aussi le col de vaccia si tu veux pas faire de longs kilomètres sur une piste en remblais au milieu des tractopelles... jette un coup d'oeil à l'ébauche de CR d'Olympmars sur notre dernière virée la bas...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Vis

Non on se le fait "grand luxe", trop compliqué a 2 avec tente, sac de couchage... :-\
Hôtel, auberge, gîte... On avait commencé a réserver et puis a priori il n'y a pas besoin a cet époque de l'année.
T'as des bonnes adresses? des trucs a ne surtout pas rater? Des conseils?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Olympmars83

Va mater les CR 2009 et 2011 (ouais je sais celui de cette année est toujours pas fini mais je le fais, à la Corse..)

Je vais quand même essayer de le finir pour cette semaine sinon je vais me faire allumer.


Pour ton parcours, tu fais toutes les grandes villes mais les routes choisies me semblent nickel pour une première fois (tu y retourneras, sur  :-*)

Par contre de I à G, tant que vous serez sur la cote, tu vas te faire chier grave. Si tu maintiens, gaffe aux très très nombreux radars et jumelles, c'est hallucinant.

En tout cas, c'est la période idéale, n'oubliez pas les maillots.  8/)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

benoitzr7

laisse tomber les hôtels.. ils sont pas tops ou alors il faut mettre le prix.

par contre les chambres d'hôtes et gîtes sont pas mal et en général moins chers.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

benoitzr7

des potes l'ont fait l'an dernier en juin... si tu arrives à ne pas etre chargé pourquoi pas... moi Mme n'était pas trop pour le mode trappeur... alors gites!

Vis

Je suis allé changer mon pneu ar avant le départ, et il y avait un mec qui l'ai fait en tente mais tout seul.
Un très bon retour.
Merci pour les quelques infos.
Départ samedi matin et ferry dimanche.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)