[CR] 14/05/2011 : Le vexin, hein Tintin

Démarré par paingrille, 16 Mai 2011 à 23:25:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

Citation de: HotCmel le 20 Mai 2011 à 12:30:47

Par contre j'ai bien l'impression que Chouchou se dit "qu'est ce qu'il me saoule lui"  :sifflet: :-D


meuh non! vous vous aimez tous les deux!!!  :-*
candice
"quand on veut, on peut!"

NICO15

Très sympa, vous avez du vous plaire. Dommage d'habiter si loin, j'serais bien v'nus avec vous moi.....

paingrille

Citation de: NICO15 le 20 Mai 2011 à 21:29:15
Très sympa, vous avez du vous plaire. Dommage d'habiter si loin, j'serais bien v'nus avec vous moi.....
je vois pas ou est le probleme : je suis bien à Valence pour rouler demain la :p

:D

HotCmel

Citation de: NICO15 le 20 Mai 2011 à 21:29:15
Très sympa, vous avez du vous plaire. Dommage d'habiter si loin, j'serais bien v'nus avec vous moi.....

Des que j'ai ma routiere, c'est moi qui descend  :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

candice

bin moi dès que j'aurai un peu plus d'expèrience, je me vois bien descendre par chez vous pour moi aussi aller profiter du centre de la France, du morvan... bref des vrais virolos quoi!!!  :-D
encore un peu de patience  :-[
candice
"quand on veut, on peut!"

NICO15

Citation de: paingrille le 20 Mai 2011 à 23:39:29
Citation de: NICO15 le 20 Mai 2011 à 21:29:15
Très sympa, vous avez du vous plaire. Dommage d'habiter si loin, j'serais bien v'nus avec vous moi.....
je vois pas ou est le probleme : je suis bien à Valence pour rouler demain la :p

:D

Ben oui, mais après chacun a son lot.... (famille, travail, etc...) On ne fait malheureusement pas tout ce qu'on veut...


Citation de: HotCmel le 20 Mai 2011 à 23:46:14
Citation de: NICO15 le 20 Mai 2011 à 21:29:15
Très sympa, vous avez du vous plaire. Dommage d'habiter si loin, j'serais bien v'nus avec vous moi.....

Des que j'ai ma routiere, c'est moi qui descend  :langue:

Quand tu veux ;)

raoul

 :excellent: ce CR !

et bravo pg pour enchainer vexin et vercors   :motard:




Citation de: HotCmel le 20 Mai 2011 à 12:30:47
Merci pour les photos  ;)

Par contre j'ai bien l'impression que Chouchou se dit "qu'est ce qu'il me saoule lui"  :sifflet: :-D




tu t'assoies sur ton casque (à moins que tu le couves) ?  Oo: :sifflet: :sifflet:

tu n'as pas peur de le fragiliser ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mickey

Super CR petit PG! Tu as mis la barre haute, j'ose même pas faire le mien du coup... Tu fais ch...  >/:< :-D
Ben tu sais quoi PG? ... ben tu n'as pas changer  <D (Tu vas bien avec ta mémère)

candice

Citation de: raoul le 21 Mai 2011 à 20:59:52




tu t'assoies sur ton casque (à moins que tu le couves) ?  Oo: :sifflet: :sifflet:

tu n'as pas peur de le fragiliser ?
[/quote]

tu ne voudrais quand même pas que Le Grand HotCmel s'assoie par terre comme tout le monde!!!!!!!!!!!!!!  :sifflet: :-D :-D :-D :-D :-[ voyons Raoul!!!
candice
"quand on veut, on peut!"

HotCmel

Ben oui Candice , je pensais que tu allais me prendre un petit fauteuil pour le dejeuner  :-D

Treve de plaisanterie  ;)

BEn en fait j'ai des problemes de dos donc comme j'avais mal il fallait que je trouve une position assis et je n'ai trouvé que ca  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

candice

Citation de: HotCmel le 22 Mai 2011 à 10:37:36
Ben oui Candice , je pensais que tu allais me prendre un petit fauteuil pour le dejeuner  :-D

désolée d'avoir oublié cet accessoire...  :'(  les salades prenaient déjà toute la place  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

Sanzo

Citation de: candice le 21 Mai 2011 à 03:47:31
bin moi dès que j'aurai un peu plus d'expèrience, je me vois bien descendre par chez vous pour moi aussi aller profiter du centre de la France, du morvan... bref des vrais virolos quoi!!!  :-D
encore un peu de patience  :-[

Euh.... le Morvan, le centre de la France.... rassure moi, Candice, tu te souviens que tu les a déjà faits en bécane ces coins-là ??  :sifflet:

candice

Citation de: Sanzo le 23 Mai 2011 à 11:32:02
Citation de: candice le 21 Mai 2011 à 03:47:31
bin moi dès que j'aurai un peu plus d'expèrience, je me vois bien descendre par chez vous pour moi aussi aller profiter du centre de la France, du morvan... bref des vrais virolos quoi!!!  :-D
encore un peu de patience  :-[

Euh.... le Morvan, le centre de la France.... rassure moi, Candice, tu te souviens que tu les a déjà faits en bécane ces coins-là ??  :sifflet:

bien sur, quel est le problème?! c'est pas parce que je les ai fait une fois que j'ai de l'expèrience... toi tu y vas bien tous les we!!!!!!!!!!!!!!! :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 23 Mai 2011 à 14:42:27
toi tu y vas bien tous les we!!!!!!!!!!!!!!! :-D

C'est pas vrai : hier j'y etais ... et pas lui !

Sanzo

HS on/
Citation de: candice le 23 Mai 2011 à 14:42:27bien sur, quel est le problème?! c'est pas parce que je les ai faits une fois que j'ai de l'expèrience...
Ah tu me rassures, j'avais mal compris  :)

Citation de: paingrille le 23 Mai 2011 à 14:49:09C'est pas vrai : hier j'y etais ... et pas lui !
Hier c'était les Vosges et l'Alsace, je peux pas être partout ! !

/HS off

paingrille

Citation de: Sanzo le 23 Mai 2011 à 14:54:15
Hier c'était les Vosges et l'Alsace, je peux pas être partout ! !


Il faut bien varier les plaisirs :)

Chouchou

Citation de: candice le 20 Mai 2011 à 15:05:27
Citation de: HotCmel le 20 Mai 2011 à 12:30:47

Par contre j'ai bien l'impression que Chouchou se dit "qu'est ce qu'il me saoule lui"  :sifflet: :-D


meuh non! vous vous aimez tous les deux!!!
  :-*

:ptdr: C'est vrai qu'on dirait bien que tu me saoule sur ce coup !! <D <D

Ah ben oui mais ça n'empêche qu'on se saoule mutuellement parfois !!! <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (2)