[CR] Balade sur les sentiers Cevenols mai 2011

Démarré par cpg, 27 Mai 2011 à 14:43:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Alors une balade de dernière minutes où nous sommes partis, Manu et sa 1250 fa et moi et mon 1050 Tiger...

L'intention était d'aller manger au col de la cravate en prenant notre temps et en roulant tranquillement...

si seulement j'avais pu prévoir à quel point ...  <D





Soit une ronde de 187 kilometres

Départ à 10 heures de la maison et Direction St Hippolyte du fort sans rien d'extraordinaire...

à St Hippo, direction la départementale D169 pour rejoindre le petit village de St Roman de cordière pour la première pause cigarette...

je laisse Manu prendre la tête et enclenche la camera....je vous laisse découvrir notre surprise  :sifflet:



Donc merci à la DDE de prendre soin de nos routes afin que l'année prochaine nous puissions rouler agréablement..... <D <D <D

Je ne sais pas si vous avez pu comprendre toutes les conn***ries que je débite en roulant ...mais ça continue encore un peu sur celle ci... :-D



Nous arrivons finalement entier à St Romans où nous nous garons sur la place .....


Je connaissais les murs que l'on répare avec du bois ...mais pas encore le bois que l'on répare avec un mur... Oo:



encore un panorama sublime à se mettre sous les yeux...



Bon ..on va essayer de repartir sans réveiller le Chien.....


Trop tard ..il a fallu que Manu l'appelle.... :sifflet:  :desole:


Le trajet jusqu'au Vigan se fait sans autre problème...et nous attaquons la montée du col du Minier



Pour arriver au restaurant de la cravate.

Ceux qui avaient participé à la sortie à Millau ainsi que Pierrot et Lapin reconnaitront la route...

Arrives sur le parking du restau nous découvrons un étrange véhicule à cette altitude...


Un touriste Allemand qui maitrise admirablement notre langue et qui se régale de balader avec cette nouvelle mouture de vespa à l'aspect d'époque mais à la technologie actuelle.

La machine arbore fièrement ces 33000 kilomètres de routes françaises espagnoles ou italiennes... parcourues par étapes de 200 à 250 kms par jour...


Comme quoi lorsque nous hésitons à saluer des scooter sur la route (je ne parle pas en ville bien sur) on risque parfois de rater un vrai motard...

Alors bonne route à toi et profite bien de tes vacances.... :V:


Bon c'est pas le tout mais il commence à faire faim...

Le restau n'a pas changé et le panorama est toujours aussi beau ...même si je n'arrive toujours pas à voir la mer...(Mais je l'aurais un jour ..je l'aurai...! )



Après le repas nous passons par le plateau de L'Aigoual (je vous fais grâce des photos de l'observatoire que vous avez deja vu et revu)...et nous attaquons la descente sur Rousse au milieu des Genets...magnifique...nous en prenons plein les yeux et plein le nez..




Dans la montée qui nous conduit au fameux Tunnel de Marquaires je fais une pause photo


et en voulant photographier la route que l'on venait de prendre


je découvre ça... Oo: 0(0


on va peut être revenir y faire un tour cet été...histoire de faire les singes... :-D


avant d'arriver à Anduze une dernier pause cigarette


Et Voila ...L'après midi est bien entamé...un café à Anduze et nous rentrons à nos maisons ...

en attendant la prochaine sortie...

Donc si vous en avez marre des bouchons et des remontées de files interminables, venez donc poser vos roues dans la région...

bon c'est vrai, je vous l'accorde, il faut faire gaffe au tracteur..... :sifflet: :sifflet: :sifflet: >:D














<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

Très sympa ton Cr CPG, tu habites réellement une superbe région.

En plus tes photos sont superbes... (j'aime bien de scooter "baroudeur" ! )

XIII

#2
"On n'a pas de chance putaine de merde" (à prononcer avec l'accent) :-D
Pas cool les graviers.

Mais par contre, superbe paysage!
Merci de nous faire partager!

Sanzo

Roh punaise, v'là que la DDE Bourguignonne s'invite dans les Cévennes maintenant  Oo:

Impecc le CR, comme d'hab' !  :)

rafale

Pas vraiment possible de lire les vidéos au bureau là, mais en tout cas ça donne bien envie.

Merci.  :)

HotCmel

Pareil pour les videos :( je suis sur mon tel. Mais j aspire ma routiere pour pouvoir profiter du paysage. Peut etre l annee prochaine :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps


cpg

merci pour vos commentaires..j'espère que ceux qui n'ont pas pu voir les vidéos y sont arrivé maintenant...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

 <D Ha ha! J'ai adoré la première vidéo -> "Moyenne de la balade = 3,5L/100Km"  <D <D <D
Ah non, je suis mauvaise langue: à 6:10 il y a un moment où vous avez pu passer les 4000 tours par minute.  :-D

En tout cas merci pour les photos de paysage du coin. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

 :bravo: :bravo: :incline: :incline:

Un début de balade plus que flippant mais la suite en valait le coup !!!

lechampenois

Très belle région , j en reviens avec notre Moto Club d'Épernay ,  ont étais en viré ce weekend pour 5 jours à Millau ! 35 moto dans ta belle région.
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

nErur

Citation de: Mamykawa le 29 Mai 2011 à 22:25:21
:bravo: :bravo: :incline: :incline:

Un début de balade plus que flippant mais la suite en valait le coup !!!


J't'ai déjà dis que les graviers, c'est dans la tête !

Mamykawa



Sujets Similaires (5)