[Versys 650 Regime moteur] moto qui cale et pétarade

Démarré par tomdiabolus, 27 Juin 2011 à 16:45:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomdiabolus

Révision des 6000km, donc c'est pas grand chose : vérification des niveaux, des serrages ....

tomdiabolus

Suite à un nouveau calage, l'autre jour je me suis décidé à monter le Ralenti de ma Sauterelle.

Je le trouvais bas, environ 500trs/min et là je l'ai monté à presque 1000trs/min. Pour l'instant pas eu de nouveau calage intempestif donc croisons les doigts pour que cela soit une des raisons.

Au niveau du pet d'échappement ( :-D) il y doit y avoir un trou ou un des collecteurs desserrés...

Je vais voir si j'ai un créneau pour passer en concession leur demander de jeter un oeil !

KFS-1

heu, oui, 500tr c'est tres bas comme ralenti...

1000tr c'est beaucoup mieux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

le mien descend régulièrement avec les vibrations...

tu peux même mettre plus (a chaud 1250t/mn)

beleg

Citation de: tomdiabolus le 26 Juillet 2011 à 16:27:37
Suite à un nouveau calage, l'autre jour je me suis décidé à monter le Ralenti de ma Sauterelle.

Je le trouvais bas, environ 500trs/min et là je l'ai monté à presque 1000trs/min. Pour l'instant pas eu de nouveau calage intempestif donc croisons les doigts pour que cela soit une des raisons.

Au niveau du pet d'échappement ( :-D) il y doit y avoir un trou ou un des collecteurs desserrés...

Je vais voir si j'ai un créneau pour passer en concession leur demander de jeter un oeil !

Ralenti environ 1000-1100 à chaud, sinon, effectivement, lorsque tu t'arrêtes ou que le starter auto coupe, bin tu cales  (comme une merde généralement :-D).

PS : ya une 3eme versys dans Ivry, ça va devenir la ville à la plus grosse concentration  >/:<
Ex ER5, ZR7, Versys ...

tomdiabolus

Effectivement depuis que j'ai augmenté je n'ai plus le souci, mais je pense être encore un peu bas (juste en dessous de 1000trs/min

Pour l'autre Versys j'ai vu une grise souvent stationnée pas loin de la porte d'ivry, à côté de la statue moche !


Sujets Similaires (5)