[Versys 650 huile] reniflard

Démarré par nicocaya, 27 Mai 2011 à 07:18:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicocaya

salut a tous.J aimerai juste savoir s il est normal d avoir de l huile qui sort par le reniflard lorsqu elle est en stationnement apres roulage.Je suppose que c est de l huile,ca sort par le plus cour des deux,coté bequille.Merci

XIII

Il me semble que tu peux purger le reniflard quand il est plein.
Si quelqu'un peut confirmer :-[

mickey

Citation de: XIII le 27 Mai 2011 à 09:20:23
Il me semble que tu peux purger le reniflard quand il est plein.
Si quelqu'un peut confirmer :-[
+1

nicocaya

en fait c est un tuyau qui se trouve le long de la bequille lorsqu elle est depliée,et du coup de temps en temps il y a un tache d huile  sur le sol

Kamares

je ne pense pas que ce soit normal, as tu vérifié ton niveau d huile et plus précisément s il n y en n a pas trop?

nicocaya

suis allé chez le cons.Il m a dit pas d inquietude c est normale,il y a peut etre un trop plein.Je verrais apres la revision des 1000kms.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nicocaya

Ca fait un moment que ca ne l a pas fait.A voir si apres la vidange des 1000kms ca le refait

atprod

Citation
:)salut, petite remarque bête. observe si ca ne le fait pas suite au graissage de ta chaine...
genéralement on graisse pas mal la chaine et ca dégueule sur le pignon qui se répend aprés sur le carter en plastique noire et la béquille...
A voir
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

nicocaya



Sujets Similaires (5)