[vends] zr7 rouge 2002 66000 km 1650€

Démarré par lenitod, 25 Mai 2011 à 19:26:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

bon ben voila le déménagement arrive a grand pas...

je vais devoir me séparer de ma belle... :'(




tour de jantes polie par mes soins, saut de vent , petits clignotants,passage de roue, lèche roue, sabot, top block, écopes de radiateur, filtre k&n, pot titane Léovince (la chicane peu se retirer et là le bruits est tout simplement magique!!!)

pneu avant michelin pilot road 3 1500km pneu ar michelin pilot road 2 encore bon (un peu plus de la moitié)

consommation : 1 plein de 18L. pour 350 km soit 5,2l/100km en roulant tranquillement sinon bien sur c est plutôt du 6,5 de moyenne et plus si vous essorez la poignée tout le temps; ce que je n ai pas fais...

a 28 ans, jeune permis moto, 15% de bonus auto, je paye environ 800€ a l'année (70€ par moi si je me souviens bien....)

la moto n'est plus toute neuve mais roule encore très bien ! (j'ai récemment fait 450km en 2 jours et rien a signaler si ce n est qu'elle en redemandais encore...)

il y a un poke sur le réservoir, et le guidon a été changer pour un plus large de 5cm (chute a l arrêt de l ancien propriétaire)

a la prochaine révision (a 67000km) il faudra prévoir l'embrayage qui montre quelques petits signes de fatigue et le contrôle du jeux au soupapes mais je ne pense pas qu'il y ait a changer les pastilles.les pipes d'admission sont craquelées mais sont encore étanche.

je la vends car je déménage en Bretagne et que je ne peux pas l emmener avec moi

a venir essayer dés maintenant

mais la vente s'effectuera mi juin pour que je puisse faire une dernière ballade avec des amis et lui dire au revoir ...:-(

1650€

a débattre

voila que pensez vous de l annonce?

bien sur une ristourne pour les membres de pk!!!

mais moins vous débattrez le prix et plus je pourrais me payer une belle une fois en Bretonie!!! :sifflet: 0(0

voici des photos










eric14400


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

Citation de: HotCmel le 25 Mai 2011 à 20:20:09
Et le prix ???
ha oui ça pourrais éventuellement servir... <D :sifflet:

rectifié!!! merci!!!

rafale

1650 € c'est la première partie du paiement ?

lenitod


rafale


lenitod

ben je trouve pas... je pense que c est ce qu'elle vaut...
d ailleurs le prix est en baisse j ai vu qu'en fait le pneu ar est quasiment sur le témoin d'usure...
puis je l ai acheter a peu près le même prix , j ai rouler 5000 km j ai rajouter sabot, écopes, filtre k&n, jante polie, guidon pas tordu une batterie neuve (6 mois)
et comme je l ai écris; il faut faire l embrayage, une grosse révision, peut être les pipes d'admission ...
donc je pense que c est un prix raisonnable...

puis comme je suis pressé, ben le prix est a débattre, en espérant que en Bretagne je puisse trouver une bonne affaire rapidement pour qu'on s'organise des balades rapidement!!!


j ai vu ca mais d ici que j arrive la haut elle sera plus la...pfff...
http://www.leboncoin.fr/motos/200951484.htm?ca=6_s




et celle la est déjà partie....


:'(


kekenn

C'est quoi exactement la grosse reviz? L'embrayage peu tenir combien de temps? J'ai un pote intéressé

nErur

Un embrayage, tu repolis un coup, tu rajoute deux trois rondelles, et c'est reparti pour 40 000 ;)
















:dehors:

dwarfy

Oh ben me*de alors, c'est super cher comme prix pour une zr7 rouge ...

Ben oui, ce serait une bleue, ce serait une affaire, mais là ...

Non sérieux, malgré ce qu'il y a à faire, c'est un super prix, bonne vente.

Et en plus, le rouge est beau, pas comme le rouge bordeau d'origine (avis perso)
*censuré*

kekenn

Par contre, dès que tu peux envoie moi un MP car mon pote est très très interressé, si tu pourrais faire un peu de route sa serais encore mieux (monter en isère par exemple, je vais pas te demander de venir a chateauroux, quand meme, quoique sa serais encore méga mieux  :-D :sifflet:)

lenitod

je t ai envoyer un mp mais j ai oublier de te dire pour l'embrayage: quand je fais une grosse et longue accélération ça patine pas mal donc je pense qu'il n en a plus pour très longtemps ...a moins que je me trompe et que se soit juste du a l huile qui est peut être pas très bonne et mon petit quintal a déplacer :-D

Happy_Wizard

Ou une garde d'embrayage mal réglée, comme ça m'était arrivé une fois en tripotant la molette d'écartement du levier.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


lenitod

je vais essayer de voir ça ce week-end et de graisser les câbles

RomD

Citation de: dwarfy le 26 Mai 2011 à 19:05:55
Oh ben me*de alors, c'est super cher comme prix pour une zr7 rouge ...

Ben oui, ce serait une bleue, ce serait une affaire, mais là ...


<D les zr-7,elles sont quazi toutes bleue,devaient avoir un prix sur la peinture bleue chez Kawa et manque de bol pour moi quand je fais une sortie moto avec Eric 14400 ou un autre pote Nico,c'est chacun une ZR-7 bleue,moi je craque...j'en peux plus >/:<
Non je plaisente,le bleu lui va tres bien...

lenitod

bon ben je part dans quelques heure!!!
la moto par finalement avec moi  :-*

la vente peu continuer mais en Bretagne ou alors un échange avec une autre moto de même valeur pour changer

cdm98

Citation de: lenitod le 01 Juillet 2011 à 13:39:13
la vente peu continuer mais en Bretagne ou alors un échange avec une autre moto de même valeur pour changer

tu veux une vfr 750 100 cv ?

:-D

mickey

Ils perdent pas le Nord les mecs de l'Est !!  :-D


Sujets Similaires (5)