[Org] MANIF' FFMC 18 JUIN 2011

Démarré par kapa93, 25 Mai 2011 à 01:40:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Ben écoute Sanzo j'ai franchement hésité entre faire la manif sur Blois/Tours avec la FFMC 37 ou celle d'Orléans avec la FFMC 45. C'est con mais je vous aurais bien rejoins et en profiter pour me payer une petite balade matinale ! Autant le trajet Blois-Tours va être sympa autant quand on va se pointer par chez moi je sens que ça va être la misère avec les travaux qu'il y a.
Lib' et toi vous faites toute la journée ou juste une portion de la manif ?

Sanzo

Aucune idée de ce qu'on fait, je prends contact avec les différents potes pour décider... et à vrai dire je ne sais toujours pas si je fais celle d'Auxerre ou d'Orléans.

Je ne ferai pas toute la manif, j'y passerai une heure ou deux histoire d'ajouter ma toute petite contribution, par contre grosse balade pour l'aller-retour.
En revanche, s'ils décident de se bouger le fion, je reste et j'aide, mais bon yaura rien, comme d'hab.

Taeron


kapa93

Pour ceux qui se rendent à Vincennes, Rdv vers 13h30 comme la dernière fois (pour Tonton et Poussin).
Si d'autres veulent se joindre à nous, envoyer vos tel par MP !!!
never mind the bollocks !!!

adrien94

Pour ma part, je serai sur l'esplanade du chateau de Vincennes à 14h..

Si vous me reconnaissez au milieu des milliers de motos espérées par la FFMC, j'ai un 1000 yzf Thunderace rouge et gris immatriculé dans le 94. J'ai un casque Lazer Vertigo Samourai bleu, noir et blanc  :sifflet:

Manquerait plus que je mettes une plaque de camion sur ma belle...  >/:<
Soit bielle et tais-toi !!!

kapa93

Et pour nous ce sera 1 zr7S bleu (Tonton), 1 zr7N jaune (poussin) et 1 VSTROM gris (moi-même).
Je t'envoi en MP mon phone si tu veux qu'on se retrouve, passe moi un coup de fil quand tu arrives !!!
never mind the bollocks !!!

adrien94

J'ai noté ton numéro  ;)

Je t'appelle quand je serai là bas !  :biggrin:
Soit bielle et tais-toi !!!

poussin

#27
Hello à tous.

Apparemment, on était 15.000 ce jour-là à manifester.
Il faisait vraiment pas beau mais beaucoup ont répondu présent.
Bon je n'ai pas pu voir Kapa93 placé en début de cortège et n'est pu faire que 2 heures dans la foule mais au moins j'étais là ;)

Je rajoute quelques photos prises lors de l'évènement:














zerex


kapa93

Merci pour les photos Poussin !!!
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Pour ceux qui ont acheté le MotoJournal cette semaine, page 5 au milieu de la photo de groupe, complétement à l'extérieur, c'est moi !!!  :houra:

Oui, le VStrom gris avec un autocollant au milieu de la bulle...
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Bah tu sais je suis vraiment noyé dans la masse, c'était plus pour le clin d'œil.  :biggrin: 
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)