[Projet Perso] voyages moto

Démarré par Olympmars83, 24 Mai 2011 à 21:39:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoitzr7


Olympmars83

Par contre Brigitte te félicite...réussir dans des lits superposés à plus d'un  mètre entre l'un et l'autre...C'est Iza qui doit être comblée !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

benoitzr7

c'est pas facile tous les jours tu sais!

Druid

L'Irlande, formidable ! Je l'ai faite il y a deux ans, en juillet. Débarqué à Dublin, je suis descendu au sud vers Cork, Mizen Head, l'anneau du Kerry, la péninsule de Dingen ( surtout ne pas oublier de faire le Connor Pass, c'est absolument superbe ) le plateau de Buren, le Connemara, monté jusqu'à la frontière de l'Irlande du Nord et je suis revenu à travers les terres jusqu'à Dublin.
Certaines routes sont très étroites, faut faire gaffe aux véhicules venant en face. Attention également aux moutons qui traversent sans regarder. ;)

Il a plu tous les jours, mais jamais plus de dix minutes. Température moyenne aux alentours de 19°/20°. La bécane ne chauffe pas et le bonhomme non plus. Il y a des B&B's partout, mais il y a aussi pas mal de touristes à cette époque de l'année. on trouve néanmoins assez facilement un hébergement. Eviter les restaus souvent assez chers, pour privilégier les pubs dans lesquels on peut avoir un bon repas pour un prix raisonnable.

L'Irlande à moto.......à faire absolument !  :pouce:

rafale

C'est exactement ce que j'ai retenu de mon trip là bas étant gamin avec mes parents.

Routes étroites, moutons, Guiness, cols dans les nuages, pluie, verdure .......... calme.  :-*

HotCmel

Tu as quelques photos qui trainent ??? 0(0

Il faut compter combien en budget ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Druid le 17 Juin 2011 à 19:52:36
L'Irlande, formidable ! Je l'ai faite il y a deux ans, en juillet. Débarqué à Dublin, je suis descendu au sud vers Cork, Mizen Head, l'anneau du Kerry, la péninsule de Dingen ( surtout ne pas oublier de faire le Connor Pass, c'est absolument superbe ) le plateau de Buren, le Connemara, monté jusqu'à la frontière de l'Irlande du Nord et je suis revenu à travers les terres jusqu'à Dublin.
Certaines routes sont très étroites, faut faire gaffe aux véhicules venant en face. Attention également aux moutons qui traversent sans regarder. ;)

Il a plu tous les jours, mais jamais plus de dix minutes. Température moyenne aux alentours de 19°/20°. La bécane ne chauffe pas et le bonhomme non plus. Il y a des B&B's partout, mais il y a aussi pas mal de touristes à cette époque de l'année. on trouve néanmoins assez facilement un hébergement. Eviter les restaus souvent assez chers, pour privilégier les pubs dans lesquels on peut avoir un bon repas pour un prix raisonnable.

L'Irlande à moto.......à faire absolument !  :pouce:

Toi, mon gaillard, je retiens ton pseudo, tu vas avoir de mes nouvelles dans un an  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 24 Mai 2011 à 21:39:49
Voilà, j'ai encore le temps mais l'écrire c'est le faire car ainsi je me mets la pression.
(me dégonfle pas, j'suis un ouf moi, un déglingo !! )  :-D

2013 : IRLANDE

2015 : Route 66 en HD.

Qui m'aime me suive...et mette des sioux de coté en prévision  :-[


Participants potentiels :
Olympmars83
Pilepoil (hors fofo)
Rafale   Irish only
Olivier ?


2012 : la Féria de Bayonne

2014 : la route des Vins d'Alsace

Le carnet se remplit  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

Comme je te l'ai deja dis olymp fais le sur 15 jours.

tu vas partir de cherbourg en bateau, tu en a deja pour 18 heures de navigation. + 1 journée pour montée a cherbourg. http://www.irishferries.com/ie/index-ie-fr.asp

Au vu du niveau de vie la bas, je pense que pour 7 à 10 jours sur place il faut compter 1000 euros à 1500 euros (hors traversé 300 euros en moyenne).

donc avec  la montée ect je dirais qu'il vous en coutera 2000 euros maxi et ça c'est dans le cas ou tu t'arrêtes pas trop dans les pub.

Pour vous donner une idée, de 7 jour en écosse on en a eu pour 800 euros par tête hors billet d'avions.

voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

anthony 50

si tu passes par Cherbourg la porte est grande ouverte  :biggrin:

benoitzr7

Citation de: Olympmars83 le 09 Août 2011 à 14:44:48
Citation de: Olympmars83 le 24 Mai 2011 à 21:39:49
Voilà, j'ai encore le temps mais l'écrire c'est le faire car ainsi je me mets la pression.
(me dégonfle pas, j'suis un ouf moi, un déglingo !! )  :-D

2013 : IRLANDE

2015 : Route 66 en HD.

Qui m'aime me suive...et mette des sioux de coté en prévision  :-[


Participants potentiels :
Olympmars83
Pilepoil (hors fofo)
Rafale   Irish only
Olivier ?


2012 : la Féria de Bayonne

2014 : la route des Vins d'Alsace

Le carnet se remplit  0(0

réveillon 2012 à la Fistinière.... :biggrin:

rafale

Rafale : Italie en 2012 / Irlande en 2013

On y croit !

HotCmel

Hotcmel : rouler en 2012 on y croit  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

pourquoi tu en es ou dans les réparations de ton zr ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

HS ON

Je n y ai pas encore toucher par manque de temps et qu elle ne se trouve pas en bas de chez moi

HS OFF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

monsieur l'administrateur : pas de HS sur les sujets d'organisation des balades  >:D ...


:gign: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)