Semaine anti-motards?

Démarré par KFS-1, 24 Mai 2011 à 13:49:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Salut tout le monde,
Alors aujourd'hui sur plusieurs Forum et sur Twitter j'ai trouvé le message ci dessous :

les gendarmes donnent des infos aux motards...
La semaine prochaine l'état à demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. info à partager en masse !!!


Avez vous entendu parler de ça ? quelqu'un pourrait confirmer si s'est vraiment vrai ou pas ?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15

Je ne suis pas trop mal placé dans le genre, et je n'ai rien entendu de tel.... Il faut se méfier de ce genre de rumeur...

KFS-1

je sais mais sur d'autres forum plusieurs personnes confirment cette info.
donc je demande au MIB du fofo si ils ont eu, eux, quelques info que ce soit...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15

Citation de: KFS-1 le 24 Mai 2011 à 14:14:55
je sais mais sur d'autres forum plusieurs personnes confirment cette info.
donc je demande au MIB du fofo si ils ont eu, eux, quelques info que ce soit...

Il se peut qu'il y ait des actions locales. Donc chez moi rien de plus que d'habitude...

KFS-1

j'essaye d'avoir des info pour mon coin, je devrais avoir ca dans l'aprem...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Mr Hortefeux a déjà demandé l'arrêt de tous les 2 roues de façon systématique et permanente depuis quelques mois.

cyrille76

Pour ma part, RAS, enfin pas plus que d'habitude, je reprends vendredi, je vous tiens au courant.

Mais bon comme dit rafale, çà ne change pas des derniers où on nous demande d'accentuer les contrôles sur les deux roues.

mickey

Citation de: NICO15 le 24 Mai 2011 à 14:01:44
Je ne suis pas trop mal placé dans le genre, et je n'ai rien entendu de tel.... Il faut se méfier de ce genre de rumeur...

+1 RAS dans la Drôme....

KFS-1

tant mieux si vous avez rien... :pouce:

gaffe quand meme a la concentr'
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

eric14400

C'est un peu de la discrimination. ???
ils peuvent me contrôler autant qu'ils le veulent :langue:

nErur

Moi ça serait cool qu'ils me contrôlent pas trop  :sifflet:

antho14zr7

Citation de: NICO15 le 24 Mai 2011 à 14:01:44
Je ne suis pas trop mal placé dans le genre, et je n'ai rien entendu de tel.... Il faut se méfier de ce genre de rumeur...

Rien entendu de tout ça  ;)

KFS-1

dans le doute, je vais mettre une chicane plus silencieuse, et debrancher le xenon pour la semaine prochaine... en meme temps vu le temps annoné, je ne pourrait rouler que mercredi...


ou je sort pas la brele de la semaine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

hier nous sommes passé devant la maréchaussée à un carrefour ..

il ne nous ont pas contrôlé...et pourtant ils n'étaient pas occupés avec un autre véhicule...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

Je pense encore une fois qu'il faut faire gaffe avec ce type de rumeur. Il y a plusieurs situations possibles :

- les MIB verbalisent les infractions les plus graves (vitesse excessive, alcool, etc...)
- les radars, mais là (malheureusement) on a retiré l'humain
- le MIB zélé (et là malheureusement il y a de la connerie dans l'humain)

En règle générale lorsqu'il y a des "opérations coup de poing", c'est en des endroits générateurs d'accident, et là pas de quartier, et les MIB ciblent les infractions les plus graves.
Je connais peu de MIB zélé, bien souvent, ils font preuve de discernement (sauf le blaireau de la troisième catégorie mais là  un c%^ reste un c¨% qu'il soit MIB ou non !) pour des infractions bénignes je pense qu'il y a de la tolérance (vous me présenterez votre carte grise avant trois jours, sinon..., etc..)  tant qu'on ne les prend pas pour des imbéciles.

Le plus grave à mon avis, c'est le retrait du jugement humain de la situation, mais là il faut se référer là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14916.0.html )

cdm98

Citation de: KFS-1 le 27 Mai 2011 à 12:38:30
je sort pas la brele de la semaine...

lu sur un forum dédié à la z750 :

Citation de: ANONYME
les gars, grande nouvelle :
je viens de le lire sur un autre forum :
KFS-1 ne va pas sortir sa brele de la semaine !!!
On va pouvoir rouler sans crainte !!!
Qui c'est qui organise une ballade du coup ?

j'ai pas tout compris mais ça va rouler à Annecy !

:-D :-D :-D :-D :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

De toute façon, consignes ministérielles/préfectorales ou pas, un week-end de l'ascension sur 4 jours ça fini toujours en week-end bleu donc soyez réglo. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

RomD

Citation de: eric14400 le 27 Mai 2011 à 12:34:11
C'est un peu de la discrimination. ???
ils peuvent me contrôler autant qu'ils le veulent :langue:

oui en effet,ils peuvent t'arreter autant de fois qu'ils le veulent (t'es bien placé pour le savoir),en plus ta machine est 100% origine donc de ce coté,rien à dire,mais au cas ou tu tire une bourre...ben là... :'(

KFS-1

bon bah premier trajet ce matin, j'ai rien vu...
dans le doute j'ai remis la petite chicane (celle qui fait pas de bruit), ca fais bizare, a 90 j'entend plus le vent que la brele...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04