[Hebergement] beds for bikers

Démarré par Piloux, 24 Mai 2011 à 12:51:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Un site qui vous permet de trouver de quoi dormir pour préparer vos déplacements...





cliké sur langue preférée  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

une explication serait des plus apprécié...avant de nous faire cliquer sur un lien...

Merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

avoir un lien qui marche ce serait bien aussi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15

Citation de: KFS-1 le 24 Mai 2011 à 13:46:02
avoir un lien qui marche ce serait bien aussi...

Ben... si tu sélectionne tout pour le coller dans ta barre d'adresse ça fonctionne.

Merci pour le lien, intéressant ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: cpg le 24 Mai 2011 à 13:40:44
une explication serait des plus apprécié...avant de nous faire cliquer sur un lien...

Merci  ;)

beds for bikers  = chambres (lits) pour motards  et ensuite on devine ...ou pas  :sifflet:  :search:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Je pense que tout le monde passe à coté, non ???

"Information à PEU près sur Tout à voir AVEC le vélo, C'est site non stop à l'ONU de moto.  Nous incluons moto entreprises tournées au Royaume-Uni et en Europe, des informations sur où trouver les meilleurs forums et les clubs.Noûs incluons entreprises moto Tournées au Royaume-Uni et en Europe, des informations sur les forums cavitation Pressothérapie Meilleurs et les clubs.

Nous avons quelques-unes des meilleures compagnies d'assurance moto et tous les liens commerciaux, vous pourriez avoir besoin, le tout complété avec Voyage et Ferry liens et une page d'information générale de motards.Nous-Avons quelques lignes des Meilleures compagnies d'assurance moto et TOUS LES privilèges Commerciaux, Vous pourriez AVOIR Besoin, Le Tout motards compléte AVEC Voyage et Ferry privilèges et Une page d'information générale de.
"
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

 :desole:

bon ..j'ai edité le premier message pour donner un minimum d'info...

Par contre ça reste tout de même pas mal limité...: camping, france, languedoc,..2 reponses...  Oo: :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 24 Mai 2011 à 21:58:01
:desole:

bon ..j'ai edité le premier message pour donner un minimum d'info...

Par contre ça reste tout de même pas mal limité...: camping, france, languedoc,..2 reponses...  Oo: :'(
:tache:
  :sifflet: 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Ah parce qu'on est sérieux là ???

Citation de: Olympmars83 le 24 Mai 2011 à 21:28:37

Information à PEU près sur Tout à voir AVEC le vélo, C'est site non stop à l'ONU de moto.  , des informations sur les forums cavitation Pressothérapie Meilleurs et les clubs.

Vous pourriez AVOIR Besoin, Le Tout motards compléte AVEC Voyage et Ferry privilèges et Une page d'information générale de. "[/i]

Ben bon courage si vous partez avec eux...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

en fait GOOGLE TRANSLATE appel les motos les vélos ...si vous clikez avec votre index sur le lien "Information , puis clubs de vélos" vous tombez sur des liens; exemple = MUSO sur les vélos = vous cliquez toujours avec le doigt, le même , http://musosonbikes.co.uk/  et vous verrez s'il s'agit de vélo tssss
bref je donne un lien comme ça , ça peut aider une personne comme ca peut emmerder  laisser indifférent d'autre  :-D  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Mais ca m'emmerde me laisse pas indifférent !!

Comme tu disais de cliquer sur langue préférée, je pensais que tu voulais attirer humoristiquement notre attention sur ces traductions justement...


Bon ben :  :boulet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

mdr genial ce petit smiley  :-D non je voulais donner le lien plus rapidement pour eviter de cliker sur la langue ..Google traduit n'importe quoi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)