[Entretien] Le réseau des stations deux roues se développent

Démarré par Piloux, 23 Mai 2011 à 18:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


antho14zr7


NICO15

Citation de: mickey le 23 Mai 2011 à 19:42:50
Et bien je les trouve sympa "nos" stations !  :pouce: Total
Au prix où ils vendent le carburant, ils peuvent.... Je préfère le petit conc' du coin, passionné et toujours prêt à rendre service...

En plus Total représente des trucs que je n'aime pas trop (mais ce n'est que mon avis hein...  :) )

rafale


Piloux

chez TOTAL on n'y va pas par hasard  :-D :-D   
ça peut intéresser qqun c'est peut être bien ou non?  faudrait un avis je vais chercher ça
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Je parlais de l'idée d'une station conçue que pour les motards.... Pour l'essence et le prix, je suis entièrement de votre avis. Mais l'idée reste sympa... :)

rafale

C'est vrai ! On a la critique facile nous les motards.  :-[  :biggrin:

antho14zr7

Citation de: rafale le 23 Mai 2011 à 20:31:31
Citation de: antho14zr7 le 23 Mai 2011 à 19:53:34
Encore faudrait-il qu'ils vendent du 95 normal.  :(

... au prix "normal" !

Non je parlais du 95 normal, c'est à dire pas du 95 E10

Citation de: mickey le 23 Mai 2011 à 21:27:00
Je parlais de l'idée d'une station conçue que pour les motards.... Pour l'essence et le prix, je suis entièrement de votre avis. Mais l'idée reste sympa... :)



Oups, c'est vrai que c'est sympa de faire des stations appropriées pour les motards.



EDIT

En fait, il y a l'air d'avoir du 95 normal. C'est bien fait.


Sujets Similaires (5)