presentation de frank

Démarré par franck, 15 Octobre 2006 à 20:47:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franck

ok donc franck 34 ans artisan 1 petit garcon 6 mois (je sais prudence sur la route) departement 42
passer le permi moto ily a 6 ans retire 4 semaine apres pour exe de vitesse avec interdition de le repasser 5 ans
permis repasser et eu le 10/09/2006
et je viend decheter une zr7 et je replonge dans le monde du 2 roue
petit descriptif de la moto zr7 1999 24400km chanpagne selle confort( je mesure 1.66 donc + qu utile)passage de roue leche pneu protege reservoir +sac petit clignio  ancien proprio 55ans premier main prix 2800€
superbe je pense juste mettre un double optique devant(si quelqu un a des photos)

jon54

Citation de: franck le 15 Octobre 2006 à 20:47:26

passer le permi moto ily a 6 ans retire 4 semaine apres pour exe de vitesse avec interdition de le repasser 5 ans
permis repasser et eu le 10/09/2006
:bienvenue: a toi franck

??? ??? ??? ;) ;)

MAMOU

Salut et :bienvenue: Franck et molo sur la poignée de gaz cette fois !!! :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cpg

bienvenue frank

he bien dis donc ....tu as du avoir drolement les boules quand même ...j'espere qu'il ne t'arriveras plus la même histoire... :'(

tu avais quoi comme moto à l'époque ?

Pour les double optique il y a les photos des allemandes
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laprune

#5
...

HotCmel

Bienvenue Frank !! ;)

Citation de: franck le 15 Octobre 2006 à 20:47:26
pour exe de vitesse avec interdition de le repasser 5 ans

tu n as pas du y aller de main morte  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

Citation de: franck le 15 Octobre 2006 à 20:47:26

superbe je pense juste mettre un double optique devant(si quelqu un a des photos)

Salut et  :bienvenue:

Pour le double optique, va faire un tour dans la galerie photo, et regarde ma moto.
J'en ai un. Ca te fera une idée !

A+

franck

salut a tous!! pour la moto un600 cbr. le jour de l essai 110kmh au lieu de 50 :-[ un flic pas sympa qui n a trouver quand replique "c est pour ton bien " :'( >:Dmais bon dans la cohu administrarif( encore le papier rose) il on oublier mon permis auto ,alors je ne lais pas ouverte  :sifflet:et j ai attendu 5 longue annee

HotCmel

5 ans pour un oublie et tu na pu rien faire ?  ??? :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je crois qu'il a voulu dire qu'il ne lui ont retiré que le permis moto et pas le permis voiture....

Il y a du avoir confusion car il etait encore avec le papier jaune provisoire...

Donc il n'a pas trop rouspeté... :-D

Mais bon c'est vraiment pas de bol  : tu passes le permis et avant même d'avoir acheté la moto...hop...y a pu permis... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

franck

la dernier explication est la bonne a+

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kawazaboys

#15
Bijour a toi et bienvenue min garchon 
Will.ing--->Gazz Factory

franck

une petite photo de ma preference  :-[moto et champagne)

pierre6110


zouzou48

zr7 à vendre


Sujets Similaires (5)

Démarré par Benji


Démarré par Kat