Une Nouvelle...

Démarré par noume, 13 Octobre 2006 à 13:01:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

c'est en manipulant les photos que je vois des details qui m'avait echapés au premier coup d'oeil...

Par contre le top case il n'y va pas dessus...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

noume

lol si le top case va dessus ( a priori )  mais le type avait la moto depuis 5 mois et le top case lui avait été fourni avec mais il l' a jamais mit et il savait pas trop comment le mettre ....voila l'histoire  :-D

noume

Citation de: lauban le 13 Octobre 2006 à 23:25:28
Citation de: cpg le 13 Octobre 2006 à 16:08:20

et pour les photos autant que tu veux...

fond d'ecran, toi avec ta belle, ta belle toute seule ....le cr de Ballades....tout ce que tu veux   :biggrin:

Ca y est il recommence  ;) l'aime bien les photos des filles CPG ... remarqueuuuu pareil  :sifflet:

Bienvenu a toi parmis nous !!


Pour faire plaisir à CPG et à lauban...... :biggrin:

Le premier jour ou je suis allée chercher la BETE ...






Zed-R

il t'a filé la bache avec ?  ;)

cpg

non !  le capot de rechange... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Bienvenue ;)

Etrange cette histoire d'eau... Tu es sûre que c'est de l'eau? J'ai jamais vu ça, et ca promet pour l'état de l'interieur du pot.  :-\
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kawazaboys

Bienvenue a toi parmi notre grande famille.

Je sais chui un tcho peut en retard  :-[.Mais c'est l'intention qui compte  :-D.

Biz  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

noume

Citation de: Zed-R le 17 Octobre 2006 à 19:06:30
il t'a filé la bache avec ?  ;)

non il ne m'a pas filé la bache  :-D

noume

Citation de: Azazel le 17 Octobre 2006 à 20:00:00
Bienvenue ;)

Etrange cette histoire d'eau... Tu es sûre que c'est de l'eau? J'ai jamais vu ça, et ca promet pour l'état de l'interieur du pot.  :-\

oui quand je suis allée la voir c'etait la meme chose et on a senti ( j'etais pas seule mais accompagnée d'un motard expérimenté  :-[)...et le pot est neuf !!!! :-D
mais  ca m'inquiete pas car depuis que je l'ai 1 mois jee n'ai ce genre de "phénoméne"  :biggrin:

patriot

bienvenue noume désolé pour le retard. mais bienvenue quand meme dommage que tu es une bordeaux  :sifflet: mais bon personne n'est parfait  <D

noume

Citation de: patriot le 17 Octobre 2006 à 21:41:17
bienvenue noume désolé pour le retard. mais bienvenue quand meme dommage que tu es une bordeaux  :sifflet: mais bon personne n'est parfait  <D
j'adore cette couleur.....elle a jamais la meme couleur  0(0 et puis j'ai une voiture bleu alors je voulais une moto roug
e et plus voyant en plus  :biggrin:

Zed-R

c'est une couleur de fille, ça tombe bien !  :biggrin: ;)




8/)

noume

Citation de: Zed-R le 17 Octobre 2006 à 21:48:39
c'est une couleur de fille, ça tombe bien !  :biggrin: ;)




8/)

Ahhhhhh c'est ca rouge pour les filles et bleu pour les garcons  :sifflet:  :-D <D
Mais je suis la seule fille ici  :'(  je vais devenir une mascotte  <D

Zed-R

c'est clair !!!!

Si en plus tu nous fait la serveuse ici  -> http://www.zr-7.org/forum/topic-45-0.html   :biggrin: c'est le reve !  ;)


HotCmel

Citation de: noume le 17 Octobre 2006 à 22:08:16
Citation de: Zed-R le 17 Octobre 2006 à 21:48:39
c'est une couleur de fille, ça tombe bien !  :biggrin: ;)




8/)

Ahhhhhh c'est ca rouge pour les filles et bleu pour les garcons  :sifflet:  :-D <D
Mais je suis la seule fille ici  :'(  je vais devenir une mascotte  <D

Il doit y avir 2 ou 3 filles sur le forum mais cela fait un moment que nous les avons plus vu  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 17 Octobre 2006 à 23:35:04

Il doit y avir 2 ou 3 filles sur le forum mais cela fait un moment que nous les avons plus vu  :(

elles sont passées au bar c'est ça ?  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)