[ZR-7 Caracteristiques] différences entre les zr 7 selon l'année

Démarré par zefred, 22 Mai 2011 à 21:29:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zefred

quelles sont les différences entre les zr7 d'avant 2000 et les zr7 à partir de 2000 ?
conso ?
huile ?
...
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

rafale

Le moteur est le même.

1999 - 2002 : Bras oscillant Gris / Caches latéraux gris mat / Attaches câble le long du carter d'embrayage dans un sens / Interrupteur multipositions phare.

2003 - 2004 : Bras oscillant noir / Caches latéraux marron pailleté brillant / Attaches câbles le long du carter d'embrayage dans l'autre sens / Allumage des feux automatique.

Voila les choses que j'ai pu remarquer.

Happy_Wizard

Il y a aussi la boucle arrière qui a été modifiée, il me semble. Du moins c'est comme ça que je m'étais expliqué les références de support de top-case différentes pour les modèles avant 2001 et les autres.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

nan la boucle ar est la meme, j'ai un pote qu'as un zr7 de 1999 ou 98 (ariscout)
bah comparer au mien des 2004, idem, kif-kif tout-pareil...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Alors c'est une différence entre les N et les S? ??? Parce que par contre je suis sûr et certain qu'il y avait une différence entre le cul de ma S et celui d'une autre ZR7 en dépôt vente vu que j'avais mesuré une différence d'écartement des points d'attache du top-case et je l'avais ensuite vérifié avec mon support de top-case que j'avais du faire corriger par un ferronnier. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

ca me parait etonnant aussi...
j'ai pas souvenir d'une quelconque refonte du cadre sur les zr7...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gilles zr7

bonjour,
j ai une zr7 juin 2003
et j ai :

1999 - 2002 : Bras oscillant Gris / Caches latéraux gris mat /  Interrupteur multipositions phare.

????

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)