[ZR-7 Carenage] un site de bas de carénage et autre pas cher

Démarré par éric54, 22 Mai 2011 à 19:19:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

éric54

http://www.delourmel-moto.fr/KAWASAKI.H.htm#ACCUEIL.A


158 euros pour un sabot  avec allogènes lèche roue et passage de roue qui dit mieux et tout cela neuf  :sifflet:


éric54

#2
oui j'avais pas vu

mais bon c'est comme ma demande de connaitre la couleur exacte de ma moto 

perso que des chiffres sur cette fichu étiquette sous le réservoir et quand je demandes on me renvois toujours ailleurs

cela commence à me gaver d'être toujours renvoyez ailleurs d'où mais absence forte sur le forum  :dehors2:

cdm98

ben en fait y a un champ de recherche sur le site :

c'est marqué search ... tu tapes dedans et tu fais entrée.

attention la recherche se fait sur la section dans laquelle tu te trouves.
pour faire une recherche sur tout le site faut etre sur la page d'acceuil (doit y avoir un filtre qui traine...)

voilà voilà...

ça évite de multiplié les sujets qui ont le meme ... sujet...

c'est pas pour t'embeter... c'est juste plus facile à s'y retrouver comme ça.

dwarfy

Et je suis même pas jaloux !!!

Au contraire, ça m'a rappelé qu'un sabot moteru avec halogene pouvait me tenter, et j'ai envoyé un mail ;)
*censuré*

éric54

j'ai envoyé un maîl hier et ils ont déjà répondu

et les halogènes sont à 11euros mais pas de faisceau j'espère que je vais trouver le faisceaux qui vas bien avec 

dwarfy

Et en gros, il n'y a que les trous, après, à toi de te démerder pour placer, orienter, fixer les halogenes, mettre une vitre de protection également, et créer ton faisceau ...

Pour moi, c'est compliqué tout ça  :-\
*censuré*

éric54

oui pour moi aussi donc j'attends de voir si quelqu'un connais la solution comment faire et si cela est pas trop compliquer car je suis pas électrotechnicien

donc avant d'acheter cette version j'attends de connaitre si une réponse arrive ou pas

:)




mwoitter

Tout bête messieurs, plusieurs options:

- monter vos halogènes relier les polarités tirer un fil du plus de la batterie, vers un interrupteur vers le plus des halogènes, tirer un câble du moins de la batterie vers le moins des halogènes.

- monter vos halogènes, relier les polarités, sectionner le fil qui sort du neman et qui alimente le feu avant mettez un dominos et alimentez votre feu avant ainsi que le plus de vos halogènes. Relier le moins des halogènes a la masse.

Quel plaisir de les allumer en tournant simplement la clé ^^
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux.... le mur!


Sujets Similaires (5)