[Accident] Mechant rappel a l'ordre, soyons prudent!

Démarré par Mickyky, 15 Octobre 2006 à 21:15:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Bon ben ptite balade en cette froide fin d'aprem, on s'arrette dans un coins pas mal pour prendre qq photos... La route et seche et accroche bien, les passages s'enchaine 1 pelicule y passe, la deusieme est bien entamé, je m'eclate bien les pote aussi, les cales pieds frottent, tout baigne.
Et la on decide de changer de spot, un autre beau virage a 1km... Mais il faudrait quand meme prendre le vieux de la bande avec ca 1300xjr...(on l'y encourage un peu!) Il laisse le topcaisse sa femme, et va faire demi tour un peu plus loin. Le premier passage se passe nickel, pas de photo encore de prise, je l'entend qui s'elance dans lautre sens. Il aborde le premier virage du S, en derapage de la roue arriere!!! J'me dit ben dit donc il gere le vieu, il lui restait encore 30m avant d'etre dans le virage... Il derape et derape et derape encore, et merde mais il va se vautrer!!!! ben paf ca manque pas, dans la bariere de secu en bois! il tape fort l'avant, bascule par dessu, et vole en contrebas (2 ou 3m), je n'ai pas la reception en visibilité! la moto repart en roulant au milieu de la route, rebomdis de chaque coté, et s'imobilise! bon la suite est classique appel des pompier etc... Bilan, une cheville luxé et fracturer, et probleme de rachis (colone) bas du dos! j'ai pas encore de precision vu que ca c'est passer aujourdhui, mais en tout cas sa fille et tout le monde a bien etait sous le choc!!!
Moral de l'histoire, ne jms faire qqch que l'on vous pousse (plus ou moins) a faire!
et ne pas croire quand tout va bien (il etait tout seul sur la moto, plus de topcaisse, la route accorchait bien vu que nous lavions tester avant!) que nous somme invinsible avec notre moto!!!!

Attention, prenons soins de nous!!!

Azazel

Oui c'est dommage.  :-\

On appelle cela une "piqure de rappel".

Tu as bien raison, et tu as bien compris la morale de cette malheureuse histoire: "ne jamais faire ce que l'on est pas prêt a faire, et aller toujours a son rythme".

Idem pour les nouveaux motards sur l'autoroute ou sur le périph. Si un type plus préssé que vous vous pousse, il attendra que vous ayez l'ésqpace nécessaire pour vous écarter. N'allez pas au dessus de vos possibilités pour faire comme les autres, et ayez le courage de dire "non", il n'y a pas de honte a cela.

J'éspère qu'il ira bien  :(
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

MAMOU

Oh merde !! :o :(
Tu nous donneras des nouvelles de ton collègue !!! En espérant qu'il se rétablira vite !

Et n'oublié pas : Chacun à son rythme !!! Et penser que des pneus de moto ca se chauffe avant d'arsouiller... (C peut être une des raison de ca chute ?)
adonf'sapassepas!!!

cpg

 :-\
Vraiment désolé pour ton pote....

En esperant que le probleme de dos ne soit pas trop grave...et ouui tiens nous au courant de l'évolution des evenements.


Par contre une petite question /

Tu parles de spot....
c'est a dire que vous reperez un virage qui vous plait et vous faites des allez retours dessus ? touours le même ? Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

J'en connais pas mal qui font ca !!! C pratique pour prendre des photos ou des tite vidéos sympa !!! ;) (Tout en restant prudent...)
adonf'sapassepas!!!

Mickyky

Ouai voila, on etait deja passer sur cette route plusieur fois lors de sorties precedente, et l'a on s'est arreter, j'avais mon reflex et a degommer qq pelicules!!! j'attend de voir ce que ca donne au developpement, car il y avait pas trop de luminosité!
Pour les pneus, ils avaient peu etre refroidis en effet car il etait reste arreter depuis longtps, mais ca n'empeche qu'ils arrivait trop vite!
Les nouvelles vont arriver, je vous tiendrai au courant!

Mickyky

Bon le blessé vient d'etre transferé nancy car les radios indiquaient, une fracture a la cheville, ET , plus grave, un eccrasement d'une vertebre lombaire, avec fracture! :-\ L'operation est prevu pour aujourdhui! Normalement il n'y a pas de lesion de la moelle.
J'espere qu'il se retablira vite!

cpg

 :(

on est avec lui....

Esperons que tout se passe bien ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

Ouai pas cool du tout
Tiens nous au courant  :(
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Mickyky

L'operation c'est bien passer, mais le tps d'operé la cheville avec! double fracture tibiat peroné a l'extremité, avec luxation! Donc il souffre jusque demain... Pour le dos il y a eu trés peu de manipulation, c'est ce qui la sauvé! Et le CHU de nancy et vraiment competent!
voila pour les nouvelles

Sophroniskos

#13
Bon, puisque ton pote va bien, en sortant de l'hosto tu pourras lui filer un ptit souvenir:




;)



Maxi

LOL!!  :-D trop bien, j'aurais voulu ça si je me plantais moi, bien ouej

pour le collègue, je lui souhaite de se rétablir au + vite
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mickyky

Il progresse il progresse, malheureusement il est encore sondé, impossible d'uriné normalement. Mais il pourra bientot sortir de l'hopitale... Il marche et a plutot bonne mine, mais c'est pas joyeux quand meme!!!  :-\

MAMOU

Bon courage et bon rétablissement à lui !!!  ;)  ;)
adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

Ah les joies du penilex, c'est en effet jamais une partie de plaisir :-\ Je comprend qu'il soit un peu deg', surtout quand tu te vautre comme ça. Bon rétablissement à lui quand même, j'espere que ca ne va pas lui couper l'envie de remonter sur une bécanne
          

cpg

ha ça s'appelle comme ça cette espece de tuyau de m..bip..e ... :red:

Bon courage a lui et qu'il se remette comme il faut surtout...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tu lui souhaitera bon retablissement de notre part  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)