[ZZR 600 Remisage] besoin d'aide svp pour le demarrage

Démarré par clalex, 21 Mai 2011 à 14:29:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clalex

Bonjour je suis nouveaux est  j'ai un problème avec mon 600 zzr qui est resté 10 mois dans le garage .la moto démarre mais cale des que je relâche le bouton de démarrage ci je reste appuie elle ne cale pas ?? :'(


ps:Merci a tous ce qui pourrons me donner un peux d'aide ;)

cpg

Peut être basic comme réponse...

mais as tu commencé par mettre un peu de dégrippant dans tout ça ..

style pulvériser du WD40 dans ton commodo..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clalex

Bonjour merci mais le bouton fonctionne bien la moto démarre  mais quant je relâche le bouton le moteur ce coupe 

rafale

Le moteur tourne vraiment ?

Tu as des explosions ?
Le starter reste en place ?
Dévisses une bougie, remets la sur l'antiparasite et poses la sur le bloc moteur. Appuies sur le démarreur et regarde si tu as une étincelle.
Tu as assez d'essence ? Passes en position PRI sur le réservoir pour les essais. (Si tu as)

clalex

Bonjour oui le moteur tourne vraiment du moment que je reste appuie sur le bouton du démarreur

rafale

Et quand tu lâches ça cale d'un coup ?

Donnes plus de détails si tu peux.

clalex

Ba oui ca coup tous de suit comme ci il y a plus d'allumage mais je fais tous ca avec un charge batterie et une batterie décharger j'en est commende une  mais je l'aurai mardi

rafale

Si t'as une paire de pinces, essayes en mettant les câbles sur la batterie d'une bagnole.  ;)

clalex


Wimps

Pour la batterie tu pourrai peut être remplacer l' acide et la charger 24h , je dis ça car a mon grand étonnement j' ai fais ça sur une batterie qui n' avait pas servi depuis 3 ans , et depuis deux jours , sans rouler , elle n' a pas encore décharger

clalex

Bonjour  merci mais elle et déjà commander Alor je v mettre la neuve

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

j'espere qu'il avait changer l'escence et vidanger les carbus....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clalex

Bonsoir me revoilà c'est bon c'étais bien la batterie merci a tous pour vos conseilles ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)