[Versys 650 Bagagerie] support bagster easy road

Démarré par sylvian26, 19 Mai 2011 à 19:57:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvian26

bonjour a tous

je souhaite mettre le nouveau systeme de bagster sur ma versys, donc la version trail. je voulais donc savoir si toutes les sacoches s'y adaptent ou non.
car je suis interressé par la rider ou la impact, et j'ai entendu dire que la version trail et route du support n'avait pas le meme ecart au niveau des attache de la sacoche (attache vers la selle)

merci d'avance pour vos reponse

NICO15

Ça tombe pile poil, je l'ai installé ce soir sur mon brélon.

1° - Il coûte moins cher qu'un protège réservoir (49,00€)
2° - Il est moins moche qu'un protège réservoir
3° - Il est super facile et rapide à installer (15mn sur une sportive, selle et bouts de carénages démontés)

J'y ai installé ceci (que j'avais déjà avec mon ancienne moto) :
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-magnetiques-moto/BAGSTER/Article-Vide-poche-BAGSTER-HANDY-Noir-Blanc_-a-_4885L1_-i-_12213.html

... et il s'adapte nickel...

Voilà pour ma réponse et ma (toute) petite expérience.


sylvian26

merci pour ta reponse
tu as donc la version route du systeme, plus qu'a savoir si les 2 versions sont ientiques au point de vue des fixations pour les sacoches

NICO15

Citation de: sylvian26 le 19 Mai 2011 à 22:46:35
merci pour ta reponse
tu as donc la version route du systeme, plus qu'a savoir si les 2 versions sont ientiques au point de vue des fixations pour les sacoches
En fait, je crois qu'il n'y a qu'une version qui fait route et trail... C'est un support universel je pense.

sylvian26

bonjour

je ne sais vraiment pas quoi prendre personne ne me dit la meme chose

et personne n'est sur de savoir si toute les sacoches vont sur les 2 support ou non

encore merci par avance pour votre aide

NICO15

Le vendeur (Cardy Marseille je crois) m'a dit que c'était un support universel. Je viens de faire 400 bornes avec et génial !

En plus avec, sont livrés tout un tas de cordons et de crochet. A mon avis ça doit s'adapter sur n'importe quelle  bécane.

mi

#6
J'utilise le support universel pour bagages Bagster, version Trail (Réf. 1583 UU). Il est plus court que la version "route"



La doc que j'ai conservé disait : "Il permet le montage sécurisé de toute la gamme de sacoches. Union de matières modernes et sobres, EASY s'installe en un clin d'œil et peut se ranger sous la selle ! "


---> couplé à une sacoche de réservoir Bagster Cross'R :


Les caractéristiques de la sacoche :

- sacoche de réservoir moto
- fixation ajustable : s'adapte sur les routières et les trails
- contenance : de 18 à 25 litres
- dimensions (longueur x largeur x hauteur) : 415 mm x 350 mm x 200/290 mm
- lecteur de carte
- transformable en sac à dos
- possibilité d'adapter un sacoche Tweety, Touareg ou B-Lady sur le dessus
- poids : 1 800 g
- coloris : noir, noir/gris clair
- prix : 95 €

Très bien sur la Versys, ça charge un peu l'avant sinon ...  ;)

rafale


KFS-1

Oo:
joli jeff


pourquoi t'acheter un truc pareil ce soir, tu viens en BAR a la concentr'... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: rafale le 04 Mai 2012 à 17:38:26
Si y'a ça chez Dafy, j'en prend un ce soir !

Plus d'infos : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=132

ça te rappelera les strings que tu portes habituellement !

nicocaya

Salut,est ce normal qu avec le systeme easy road trail plus sacoche impact les fixations avant se rouve un peu sous le sac une fois le tout en place?Merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nicocaya


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tomcatkawa

#14
Bonjour

Je viens d'installer la version trail sur mon versys 1000 et je me retrouve dans la même situation que toi avec un modéle de sacoche un peu plus ancien, les fixations se retrouvent sous la sacoche ???
Cest assez décevant :(

je dois decendre en Espagne bientôt , j'espère que ça va aller quand même.

a+
z1000
Versys 1000
1100 zzr
Tomcat
1000 R
Z 650
125 KE
XTZ 750


Sujets Similaires (5)