[FFMC] manif' FFMC du 21 mai 2011

Démarré par kapa93, 18 Mai 2011 à 01:49:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

ce serait top, mais y a peu de chance que ca arrive...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Comme d'hab, on râle, mais on agit peu ;)

Et moi le premier, car je fêterai mes 2 ans de mariages ce jour là... Et je ne dirai pas malheureusement, car je suis heureux, mais juste que c'est con que ce soit cette date ...
*censuré*

cpg

Citation de: dwarfy le 23 Mai 2011 à 16:38:10
Ca dépend, perso, je trouve que ce qui serait intelligent pour la manif du 18 juin, c'est que les gens arrivent équiper comme d'hab, et que pour la manif, se mettent soit en sous vetement pour les courageux, soit en short et tong, et que tout le reste de l'équipement (blouson, pantalon, botte, gants ... soit mis dans un top case, sac à dos, sous une araignée sur la selle passager, voir s'arranger avec des BAR pour le transport... et que tout le monde mette un gilet jaune avec marqué dessus :

"D'après le gouvernement, je roule en sécurité"

Là, ça ferait bien aux infos, et c'est parlant !

Le gouvernement n'a jamais dit que l'on devait rouler seulement en gilet jaune ..;mais avoir des marquage rétro réfléchissant..;

à force de se focaliser la dessus on va passer à cote  des autres mesures qui elles vont etre vraiment contraignantes..  :-\

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Oui, j'ai vu ce que tu avais posté, mais je n'ai pas rectifié ici ;)

N'empêche qu'y aller en slip/string/boxer/caleçon, n'empêche en rien l'idée "stupide" de notion de sécurité façon gouvernementale.

(pour la suite, je continuerai sur le post dédié au sujet principal ;) )
*censuré*


Sujets Similaires (5)