[CR] manif' FFMC du 21 mai 2011

Démarré par poussin, 24 Mai 2011 à 00:31:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

ouai, vaste debat, mais n'est tu pas moins stable au pas qu'a 50km/h?

attention, je ne m'en prend pas a toi (meme si la c'est toi qui ramasse) mais c'est juste que je ne m'imagine pas rouler meme au pas en manif, sans le cuir sur le dos...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Je comprends que ça puisse en choquer certains dans l'assemblée.
Je roule tous les jours sur Paris, souvent à l'arrêt ou à allure basse (avec mon équipement).
Ce jour-là j'ai fait une exception, le temps de parcourir 13 km en ... 2h30.
Je ne vais pas dire qu'en un an je suis devenu un "oufzor du guidon tellement je contrôle ma meule" mais j'ai acquis de l'expérience sur mon ZR7.

KFS-1

on va arreter le HS la hein, je comprend bien ton point de vue, tu conprend le miens... :pouce:
mais le debat est sans fin... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

#23
Quelques vidéos récupérées sur Youtub















         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

dwarfy

Rien que la dernière vidéo me certifie que je ne pourrais pas adhérer à la FFMC avant qu'ils ne se décident à réfléchir ...

C'est dommage d'en arriver là.

J'espère que les gens présent n'ont pas non plus raler sur le prix de l'essence ...
*censuré*

Wattson

bonsoir,,

j 'en serais le 18 juin !!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 24 Mai 2011 à 14:42:06
ouai, vaste debat, mais n'est tu pas moins stable au pas qu'a 50km/h?

attention, je ne m'en prend pas a toi (meme si la c'est toi qui ramasse) mais c'est juste que je ne m'imagine pas rouler meme au pas en manif, sans le cuir sur le dos...

Viens le 18 dans le Sud tu comprendras... Mais il existe aussi des blousons d'été avec dorsale !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: Wattson le 24 Mai 2011 à 21:15:03
bonsoir,,

j 'en serais le 18 juin !!

Je pense que j'y serais également  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

çui qui y va pas est une fiotte !   :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Wattson

avec quelques pleins  c'est possible pour lui!!!!! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Dans ton Q !!!!


En plus t'as double-posté...(fait "modifier" pour reprendre ton message  ;) )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wattson

je ne  savait pas que tu étais modérateur sur ce forum!!! mon mignon!!! mais chez moi on ne parle pas comme ça!!! même si comme tu dit "tu as double posté"!!!! <D un peu de respet stp!!ce n'est pas part ce que je suis que je suis nouveau sur ce forum qu'il faut que tu t'emflamme!!! :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

En fait je suis partout chez moi !! sauf à Paris of course... :-D

Non, non je suis pas modo et d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était "interdit" les double-post...??? Mais moi, à ton âge (4 posts  <D) je me faisais lapider sur la place publique  >:D

Bon là on stoppe le HS sinon, les modos, les Vrais, vont nous tanner... :biggrin:

Pour le rdv, je pense qu'en allant sur le site de la FFMc, tu trouveras (quoique ça me paraisse un peu tôt) ou suis les topics qui vont être dédié sans aucun doute  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wattson

ok bonne soirée a toi!! je vais me rencarder!!! :)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

poussin

Je déterre afin de faire un petit retour d'expérience.

La semaine dernière, au crépuscule, j'étais sur l'A86, direction : une copine  :-*
Forcément, c'est blindé donc hop : en inter-file, vigilance maxi, un doigt sur le klaxon, un autre sur les appels de phare et ce qui reste sur les freins.

Je me retrouve derrière un CB600F, droit comme un I.
Bon chacun sa façon de conduire, je critique pas. ;)
Ce qui m'a un peu gêné, c'est qu'il portait fièrement son gilet jaune Bering  >/:<

Et là, je me suis dit: pourquoi ne pas tenter une petite expérience ? Voyons combien de temps ce bonhomme va-t-il pouvoir rester entre les voitures avant que quelqu'un ne déboite.

C'est vrai quoi, avec un gilet jaune, t'es forcément plus en sécurité, plus visible, une sorte de libellule à 2 roues.
On roule tranquillement à 50-60 km/h entre les BAR, celles-ci se déplacent en accordéon à 10 km/h.
Bien sûr je prends mes distances pour ne pas le pousser à la faute,  je prends mon air décontracté : visière ouverte :gign:, lunettes de soleil 8/), je fais mine de régler mes rétros. :sifflet:

Et là, PAF ! Ça a pris 5 minutes, montre en main!
Une voiture déboite, en n'oubliant pas bien sûr de mettre son clignotant au même moment. Le pauvre homme pile tant bien que mal et fais une manœuvre d'évitement.
Of course, ça bouche toujours, la voiture se retrouve fièrement en travers des deux files.
Ça gueule : le motard gueule parce qu'il a failli y rester, les gens gueulent et klaxonnent parce que ça bouche et la conductrice gueule parce qu'on l'engueule. Et moi je ris.

Bon je sais dans le fond, c'est pas drôle. Un mec qui n'aurait pas eu les bons réflexes, une petite pluie, des pneus un peu plus lisses et j'en connais un qui aurait fini avec un ménisque en plastique.

Mais plus j'y pensais, plus je ne pouvais m'empêcher de ricaner.
Un rire nerveux, sans nul doute...

HotCmel

Merci pour ce retour de cette petite mesaventure. Conclusion le gilet ne sert strictement a rien :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

c'etait evident !!! :o!!il veulent que l'on fasse la "gay pridre"toute l'année!!mdr


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

eric14400

@ Wattson la "gay pridre" sans moi non merci

@Poussin

Le problème se n'est pas d'être vu. c'est que 99% des conducteurs ne regarde pas dans les rétros assez souvent. Effectivement ils diront " j'avais pas vu". et moi je répondu "c'est normal t'as pas regardé" gilet fluo ou pas: Ils ne regarderont pas pluS dans leur rétro. Par contre on ne peut pas verbaliser quelqu'un qui ne regarde pas dans les rétros mais quelqu'un qui ne porte pas de gilet, on peut.

+1 le 18 juin mais à Caen


Sujets Similaires (5)