[FFMC] manif' FFMC du 21 mai 2011

Démarré par kapa93, 18 Mai 2011 à 01:49:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Plus d'info:http://www.ffmc75.net/spip.php?article328.


Pour ma part je serais à la réunion de Montreuil mais pas à la manif' (car je bosse...), si il y a des courageux pour se joindre à moi, la réunion est ouverte à tous...
De plus, une action est prévue le 21 juin (plus d'info prochainement...) sur Paris et dans les régions.
never mind the bollocks !!!

cyrille76

Sur le site c'est marqué mobilisation national le 18 juin, pas le 21.

Dommage que je bosse samedi, j'y serais surement allé à la manif.

TontonMcEnzie

Moi j'y serai !  :biggrin:

D'autant que je viens probablement de perdre mon premier point hier sur la francilienne.  >/:<
2 voies, limité à 90, une file de camions à droite, une camionnette qui pousse au cul... Et la dite camionnette qui me double à l'arrache juste avant une zone de travaux 200m après...
Sans compter la Mercedes qui m'a doublé à bien 150 par la droite vers 1h du mat mardi, alors que je doublais tranquillement à 110 120 une autre BAR.

Que j'aime mon pays.  :'(

kapa93

Et bah ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur le forum Tonton !!!
Tu penses venir à la réunion avant ou pas ? (10h à Montreuil) Sinon on se donne RDV à Vincennes Mais juste pour la photo.... ;)
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

L'appel National est pour le 18 juin mais déjà le 21 ça bouge régionalement. Le Grand Sud (hors 83 ???...) avec 34, 30, 13, 84 en seront !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

TontonMcEnzie

Citation de: kapa93 le 18 Mai 2011 à 19:32:00
Tu penses venir à la réunion avant ou pas ?

Seulement à 14h à Vincennes.

kapa93

Alors, pas plus de volontaires pour demain  ???

@Tonton, on se voit à Vincennes alors, je t'envoie mon phone par MP car je retrouve pas le tient...
never mind the bollocks !!!

poussin

Hello,
Pratiquement sur d'en être demain.
Je confirme ce soir.

kapa93

Et bah on sera 3 !!!
Je pense qu'il serait bien qu'on se retrouve vers 13h30 à Vincennes avant qu'il y ait trop de monde pour se retrouver.
Si tu confirmes ta venue, je t'envoie mon tel en MP, comme ça on fera une belle photo de groupe !!!
never mind the bollocks !!!

poussin

J'y vais avec une copine en SDS et une autre copine.
La question est de savoir si on y va en moto ou ... à pied?
Et c'est rendez vous à 10h à Montreuil? ou directement 13h30 à Vincennes?

kapa93

Si vous voulez venir a la réunion c'est 10h a Montreuil, l'adresse est sur le lien de mon premier post Sinon le rdv pour la manif' est 13h30 a Vincennes (château). Après départ pour Paris donc si vous venez a pied vous pouvez pas suivre !!!   Tient nous au courant.
never mind the bollocks !!!

poussin

Comme entendu je serai présent a 13h30 au château de Vincennes avec mon SDS et surement une copine avec son SV. Envoie ton num en mp si tu veux qu'on s'y retrouve. A demain!

kapa93

La journée c'est bien passée avec l'assemblée générale de la FFMC "Paris Petite couronne" (j'vous passe les détails du vote du budget 2010, des nouveaux membres du bureau et flash-back sur les actions menées l'année dernière), puis départ de la manif' en compagnie de Tonton, Poussin et sa copine.
Je compte sur vous les gars pour faire un C.R. de la manif' car je vous ai laissé assez rapidement (à regrets)....
Je crois Poussin que t'as pris pas mal de photos, je mettrais les 2 ou 3 que j'ai en plus.

A bientôt pour de nouvelles aventures en IDF..... ;)
never mind the bollocks !!!

TontonMcEnzie

Et bien pour le CR sera rapide. Après 1h de bronzage grillade sur l'esplanade du château de Vincennes, départ vers le périph, puis demi tour porte de vincennes. Ensuite Direction porte de Bercy, et c'est là que j'ai repris l'A4 pour aller à un l'annif d'un pote.

Toujours sympa de faire ces manifs, même pas longtemps.

Attendons les photos de Poussin, sa copine en à fait beaucoup.

A noter aussi : quelques voitures participaient à la manif. Sympa en prévision de la grosse manif du 18 juin avec toutes les assos d'usagers de la route.

poussin

Je vous fait un C.R avec photos (et hébergement de vidéos) dès que j'ai un peu de temps.
En tout cas ça faisait plaisir à voir, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de forumeurs là-bas.

Happy_Wizard

Celle-là était un peu trop improvisée pour pleins de motards. Je pense qu'il y aura nettement plus de monde le 18 juin. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

bud94

C'est clair il a fait une chaleur du diable, mais c'était cool  :biggrin:

KFS-1

le hic, c'est que certains portaient deja les gilets jaunes, ca va pas aider, si ils portent le gilet en scandant "NON a la chasuble"...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


dwarfy

Ca dépend, perso, je trouve que ce qui serait intelligent pour la manif du 18 juin, c'est que les gens arrivent équiper comme d'hab, et que pour la manif, se mettent soit en sous vetement pour les courageux, soit en short et tong, et que tout le reste de l'équipement (blouson, pantalon, botte, gants ... soit mis dans un top case, sac à dos, sous une araignée sur la selle passager, voir s'arranger avec des BAR pour le transport... et que tout le monde mette un gilet jaune avec marqué dessus :

"D'après le gouvernement, je roule en sécurité"

Là, ça ferait bien aux infos, et c'est parlant !
*censuré*


Sujets Similaires (5)