[Casques] Supprimer le drapeau Italien des casque AGV

Démarré par Furivax, 16 Mai 2011 à 09:42:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

par rapport a mon shoei xr1000, je trouve que la calotte du casque revient beaucoup sur le haut et gene la vision vers le haut...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: benoitzr7 le 20 Mai 2011 à 00:36:30


il est sympa celui la, il n'y a qu'un truc qui choque , c'est le drapeau anglais !
On comment peut on le virer ? >:D
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

dwarfy

*censuré*

Furivax

Merci dwarfy pour les offres sur cdiscount, celui là me plait bien  ;)


Celui qui me dit que ça ressemble au drapeau Égyptien, je le zigouille   :-D

Par contre les Arai, je n'aime pas du tout.
Ça me fait penser à ça.  <--- Attention, âmes sensible et amis des animaux s'abstenir.
Ouais je sais je suis difficile mais quitte à choisir, je préfère avoir un petit drapeau Italien, que des branchies sur mon casque.  :-D
Au passage, il y à moyen des les virer ?
Suis-je le seul a détester les Arai pour cette raison ?

Pour l'union jack, No comment  :sifflet:
Et pourquoi pas un casque qui chante la marseillaise quand on lève la visière, comme les cartes d'anniversaire.  :-D

dwarfy

Mais quel boulet aussi le monsieur ki pu ... oops ça m'a échappé ;)

Tu en a essayé au moins des AGV ? histoire de savoir si ta tête va bien dedans ?

Chez les boulets de moto axxe à andelnans il y en a ... Va les faire chi** ça leur fera les pieds ...
Perso j'attends que mon beau père récupère sa 125 ... 1 mois pour faire un réglage de carbu... Et après je contacte moto axxe directement pour péter une pile !
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Furivax

Dégouté ! Il est passé de 300€ à 488€ en une semaine !

Il faut que j'aille en essayer un en attendant que le prix baisse de nouveau.

dwarfy

Quand il y a des promos, faut pas trop attendre !!!
*censuré*

dwarfy

Vente flash Cdiscount sur les casques et notamment sur les GP-Tech !!! bouge toi le cul ! ;)

http://www.cdiscount.com/s-133/gp-tech.html
*censuré*

Furivax

#29
Citation de: dwarfy le 29 Mai 2011 à 13:24:37
Vente flash Cdiscount sur les casques et notamment sur les GP-Tech !!! bouge toi le cul ! ;)

http://www.cdiscount.com/s-133/gp-tech.html
Oui mais le GP-Tech 7 noir, blanc, rouge c'est le seul à ne pas être en vente flash  :red:

Citation de: dwarfy le 20 Mai 2011 à 23:49:12
Mais quel boulet aussi le monsieur ki pu ... oops ça m'a échappé ;)

Tu en a essayé au moins des AGV ? histoire de savoir si ta tête va bien dedans ?

Chez les boulets de moto axxe à andelnans il y en a ... Va les faire chi** ça leur fera les pieds ...
Perso j'attends que mon beau père récupère sa 125 ... 1 mois pour faire un réglage de carbu... Et après je contacte moto axxe directement pour péter une pile !
Je me suis mesurer le crâne, je fait 57.5cm donc je fait du M !
Tu m'étonne que je flotte dans mon casque XL acheté chez moto axe à Argiésans (pas Andelnans) :sifflet:

Bon à l'époque (l'année dernière) je faisait 30Kg de plus alors même si j'avais un peu plus de joues, le XL n'était pas à ma taille. La bonne femme s'est juste contenté de me dire : "Il vous vas le casque ?" Je lui ai répondu oui, en même temps c'était la première fois que j'enfilais un casque, et elle était au courent de ce détail !

Alors oui je vais aller les faire chier !

Edit : c'est pas Argiésans mais Arbouans ! Décidément  :sifflet:

dwarfy

Oui oui c'est des gros c*** là-bas ... je vais d'ailleurs appeler directement moto-axxe pour péter une pile...

Mesurer ton tour de crane ne suffit pas, il faut l'essayer ton casque, avant de rachetermon casque actuel, j'en ai essayé plusieurs, et certains, à peine enfiler, déjà retirer tellement c'était une horreur pour moi, le même modèle que ma femme était super désagréable, et inversement pour mon modèle pour elle.

Donc débrouille toi pour en essayer un, même à Arbouans car ils ont des AGV, tu les envoies chier après ;)

bah il y a le black/black ou le rouge/blanc/noir est pas mal aussi ...
Après, tu sais ce que j'en pense et comment ma femme et moi avons choisi nos coloris ;)
*censuré*

KFS-1

+1 +750 avec dwarfy, ils faut ABSOLUMENT que tu en essaye un avant d'acheter ton casque...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

tic tac tic tac ... Les jours avancent et se ressemblent ... Mais le 10 juin, il te faut ton nouveau casque !

Alors, t'en es où ?
*censuré*

Furivax

#33
J'ai reçut la carte grise aujourd'hui. Ça va être dur d'attendre jusqu'au 10  :'(

Pour le casque je vais certainement aller chez motoaxxe demain essayer un gp-tech car il y en a un à 199€ sur Cdiscount. La couleur me plais absolument pas mais pourquoi pas... Sinon il y a le Scorpion Exo 1000 qui est pas trop mal mais pareil niveau couleur c'est immonde  >/:< Il n'y a que le Blanc qui me plais. Ou sinon je garde mon Shark trop grand avec un pet sur le dessus  :-\

KFS-1

Citation de: skiput le 04 Juin 2011 à 02:14:18
Ou sinon je garde mon Shark trop grand avec un pet sur le dessus  :-\
:red:
meme pas en reves... :red:
nan mé oh...

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ou sinon tu vas chez Cardy pour profiter de leur prime à la casque. Exemple tout bête: ça te fait le ScorpionExo 1000 noir à 227€ :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

sky

salut

te précipite pas trop vite ,prend le temps d'essayer plusieurs casque et regarde sur plusieurs magasin.


Furivax

#37
Je n'ai plus de casque pour aller récupérer ma moto le 10 juin  :'(

J'ai mis mon ancien casque sur le bon coin en précisent bien qu'il avait un pet sur le dessus et il est partit sans négocier à 100€ :houra:

Je suis aller essayer des casques un AGV je sais pas quoi, car ils n'avait pas de GP-TEHC, une catastrophe comme il gratte, j'ai l'impression de l'avoir encore sur la tronche  Oo:
J'ai essayer un XLITE très confortable mais j'ai le menton qui touche le devant du casque  Oo:
Et j'ai essayer un Shoei XR1100, rien à dire  :-* sauf le prix  :'(
Du coup je ne sais pas trop quoi faire... dwarfy, j'espère que je peut compter sur toi pour me prêter ton ancien cax, si je ne me suis toujours pas décidé la semaine prochaine. Et comme ça je pourrais voir par la même occasion la fermeture double truc  :sifflet:

dwarfy

10€ l'heure, et toute heure commencé est due ....  :sifflet:
Aucun soucis pour te le prêter, tu as quelqu'un qui t'emmène ?

HS on :
quand je vois combien tu as revendu le tien sur le bon coin ... j'ai envie de revendre le mien et celui de madame (l'ancien pas le nouveau)
HS off
*censuré*

Furivax

Oui c'est ma sœur qui m'emmène.
Et encore merci de m'avoir prêter ton casque en attendant  ;)

Pour finir, je me suis enfin décidé sur le choix de mon casque, ce sera un Shoei XR1100 El Capitan.
Acheter 365€ + 20€ de FDP au lieu de 520€ chez MCTE près d'Angoulême par l'intermédiaire du bon coin. Soit une remise de 30% au quel vienne s'ajouter les 100€ sur la revente de mon ancien casque. Au final je trouve que je m'en sort pas si mal  :biggrin:





Sujets Similaires (5)