[Casques] Supprimer le drapeau Italien des casque AGV

Démarré par Furivax, 16 Mai 2011 à 09:42:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furivax

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un casque et il y a deux trois casque AGV qui me plaise. Par contre il est hors de question que je me trimballe avec le drapeau Italien sur le front ! Et pourquoi pas le logo de la poste tant qu'on y est ?  :sifflet:

Par contre sur les casque qui on une couleur uni il n'y a pas le drapeau !

A votre connaissance existe il des autocollant permettant de masquer ce drapeau ?
D'autre idées ? Le repeindre ?







Sanzo

Citation de: skiput le 16 Mai 2011 à 09:42:29
Par contre il est hors de question que je me trimballe avec le drapeau Italien sur le front ! Et pourquoi pas le logo de la poste tant qu'on y est ?  :sifflet:
Putain c'est clair, c'est gerbant un drapeau de ritals sur le front  >/:< >/:<
Il doit bien exister un site où des gros cons de racistes mecs ont créé des tutoriels pour virer ces saloperies de drapeaux. Je trouve ça et je te file lien  :pouce:

KFS-1

j'ai un gp-tech uni, bah y a pas le drapeau... :sifflet:

mais dans la boite y a des autocs agv avec le drapeau. si tu les veux je te les donnes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Furivax

Oui je sais que les modèles uni n'ont pas le drapeau, j'ai même mis une photo.  ;)
Merci pour la proposition KFS-1 mais sans façon.

Je n'ai jamais fait attention mais sait tu si sur les autres casques qui on le drapeau c'est peint sur le casque ou si c'est un autocollant qu'on peut enlever ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

je ne pense pas que ce soit un problème de pays....je pense que c'est plutôt le fait qu'il y ait un drapeau tout court qui pose problème...

skiput doit vouloir dire qu'il souhaiterait un casque sans autre logo que le nom du fabricant...

c'est du moins comme ça que j'ai interprété son message...

il ne faut pas forcement voir le mal partout...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

en meme temps, je logo agv, c'est les trois letres au dessus du drapeau italien, c'est comme vouloir un logo arai sans l'elipse qui entoure le texte...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Furivax

#7
Merci cpg  ;)

Si le logo avec le drapeau est peint, alors il ne me reste qu'une solution, le masquer avec un autocollant.

Quelques exemples :

         

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

je le comprends... le drapeau italien... quand meme, faut pas pousser... et pourquoi pas un gilet fluo tant qu'on y est ? ou une grande plaque? non mais.

tu me diras, j'avais eu un souci equivalent avec des maillot d'arbitre (diadora) sur lequel le drapeau italien est brodé... et pour les arbitres français, ça craint... j'avais donc "rebrodé" du bleu sur le vert...

dwarfy

Je suis bien d'accord que le drapeau italien fait tache sur un casque, même si c'est le logo ... C'est comme si Shark nous mettait le drapeau français ... BEURK !!!

J'avoue que les casques AGV me tentait aussi, mais le drapeau italien m'a toujours rebuté...

Sinon, ben tu colles un autocollant réfléchissant, tu seras aux normes, et t'auras ptet le droit de pas mettre un gilet jaune  :sifflet:  <D
*censuré*

Sanzo

Citation de: cpg le 16 Mai 2011 à 14:21:20il ne faut pas forcement voir le mal partout...
Effectivement, en lisant ce topic, j'ai tendance à regretter mon premier post.

Trouvons une solution les gars ! ! ! ! :bravo: :bravo:
Et dès qu'on trouve, je me rue sur mes pompes LeCoqSportif, il est temps de virer ce drapeau français sur les produits de cette marque française.  >/:<  Certes, il est possible de trouver d'autres produits de la marque qui n'ont pas le drapeau... mais quand même, ça vaut le coup d'ouvrir un topic là-dessus.

NICO15

Je ne vois pas ce que vous avez contre le drapeau rital..... (je dois avouer que je suis un peu d'origine italienne  :sifflet: )

Par contre moi je cherche un bon casque avec un "union jack" et une double visière solaire (pas d'un prix excessif si possible). Impossible de trouver ça. Pas compliqué pourtant...

Si jamais vous tombez dessus, faites moi signe.... ;)

dwarfy

Je pense qu'on n'a rien conte le drapuea rital... On n'aime pas les drapeaux sur les casques, et comme c'est seulement AGV qui le fait ... Ben ça retombe sur les italiens.

Mi dispiace.
*censuré*

cdm98

Citation de: NICO15 le 16 Mai 2011 à 20:08:46
Je ne vois pas ce que vous avez contre le drapeau rital.....

ben c'est juste qu'ils se sont trompés c'est tout : c'est pas vert, c'est bleu !

dwarfy

Si jamais c'est un GP-tech qui t'intéresse, il y a encore des tailles L sur cdiscount avec des prix bien sympatoches !
trop tard dans ta taille pour le ti-tech...
*censuré*

benoitzr7

#16
possédant un AGV GP TECH ROssi replica, j'en suis tout content de ce drapeau rital!!!
sinon il est peint puis vernis donc sauf à attaquer au papier de verre pas moyen de s'en débarrasser... et le pire c'est que tu as le même à l'intérieur brodé!!! arf!
FORZA ROSSI, FORZA ITALIA...


Citation de: NICO15 le 16 Mai 2011 à 20:08:46
Je ne vois pas ce que vous avez contre le drapeau rital..... (je dois avouer que je suis un peu d'origine italienne  :sifflet: )

Par contre moi je cherche un bon casque avec un "union jack" et une double visière solaire (pas d'un prix excessif si possible). Impossible de trouver ça. Pas compliqué pourtant...

Si jamais vous tombez dessus, faites moi signe.... ;)

j'en connais pas , par contrequestion union jack j'avais failli craquer pour celui là ARAI QUANTUM..

NICO15

Heu... Je crois que ton lien ne fonctionne pas....

KFS-1

Citation de: benoitzr7 le 20 Mai 2011 à 00:36:30
possédant un AGV GP TECH ROssi replica, j'en suis tout content de ce drapeau rital!!!
et tu en est content?
pas gener par le manque de visibilité vers le haut?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

benoitzr7

j'ai pris l'option toit panoramique!
non pas gêné... pourquoi des soucis avec le tient?


Sujets Similaires (5)