[Org] Dans l'Hérault les Virolos c'est pas pour les Rigolos - 07/08/11

Démarré par Happy_Wizard, 15 Mai 2011 à 11:45:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

:up:
Alors les rigolos... ça papotte, ça papotte... mais encore une fois personne ne s'inscrit. Je rappelle que la sortie c'est dans 5 jours, et que pour l'instant il y a 5 motos: 3 du forum Z750, 1 d'un pote et moi. -> vraiment mauvais pour l'image de PK.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 02 Août 2011 à 23:16:33
:up:
Alors les rigolos... ça papotte, ça papotte... mais encore une fois personne ne s'inscrit. Je rappelle que la sortie c'est dans 5 jours, et que pour l'instant il y a 5 motos: 3 du forum Z750, 1 d'un pote et moi. -> vraiment mauvais pour l'image de PK.  :-\
si j'avais les moyens je serais la 6ie moto mais là d'autres soucis ! excuse moi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Tu n'as pas les moyens pour un plein et un sandwich ou c'est ton problème de kit chaîne à changer?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Si ça en intéresse certains, la balade se fera mais une heure plus tard, en raison des conditions météo (pluie attendue pendant la nuit mais beau temps l'après-midi). Donc RDV à 10H à la station Carouf' Trifontaine ou 11H à la station Inter' du Bosc.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

c'est pas gagné bon j'espère que vous aurez le beau temps !! hier ils annoncaient + de la pluie côté pyrénées ! de tout choeur avec vous!


le temps s'annonce bien demain! et qui va à la balade au fait ??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bon en tout cas nous on y est allé, faire cette balade. Un grand merci à AndreQuatro du forum Z750, qui est le seul ne pas m'avoir abandonné. :bravo:
Du coup, j'en ai profité pour faire le guide et montrer un petit peu du département, mais sans trop sacrifier le rythme, et on a fait 330Km dans la journée, en ne croisant la pluie que de Aniane à Saint-André-de-Sangonis (2 petites averses sur moins de 30 bornes, ça reste bien).  ;)


Petit exemple de ce que vous avez raté:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

J'ai un patron tortionnaire, il m'a pas laissé mon week end !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 07 Août 2011 à 21:19:02
Bon en tout cas nous on y est allé, faire cette balade. Un grand merci à AndreQuatro du forum Z750, qui est le seul ne pas m'avoir abandonné. :bravo:
Du coup, j'en ai profité pour faire le guide et montrer un petit peu du département, mais sans trop sacrifier le rythme, et on a fait 330Km dans la journée, en ne croisant la pluie que de Aniane à Saint-André-de-Sangonis (2 petites averses sur moins de 30 bornes, ça reste bien).  ;)


Petit exemple de ce que vous avez raté:


Il a l'air d etre sympa ce coin  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ouaips, surtout que sur la photo on ne voit pas les cygnes et les canards qui barbotent dans la rivière. :-*
Mais comme ça fait 2 fois que je cherche à y emmener les membres du forum et qu'à chaque fois personne ne suit, ça va être tendu pour vous le montrer en vrai. Surtout que dans 10 jours je serais Ardéchois. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 10 Août 2011 à 03:01:26
Ouaips, surtout que sur la photo on ne voit pas les cygnes et les canards qui barbotent dans la rivière. :-*
Mais comme ça fait 2 fois que je cherche à y emmener les membres du forum et qu'à chaque fois personne ne suit, ça va être tendu pour vous le montrer en vrai. Surtout que dans 10 jours je serais Ardéchois. :desole:
il est ou cet endroit?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

I could tell you......... but then I'd have to kill you.  :-D




















Fais moi plutôt signe quand tu pourras rouler et je t'y emmènerai. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 10 Août 2011 à 17:17:25
I could tell you......... but then I'd have to kill you.  :-D    comme tu le sens  :marteau:


















Fais moi plutôt signe quand tu pourras rouler et je t'y emmènerai. ;)
j aurai aime
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)