[Org] Dans l'Hérault les Virolos c'est pas pour les Rigolos - 07/08/11

Démarré par Happy_Wizard, 15 Mai 2011 à 11:45:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Finalement je vais pas pouvoir, obligations familiales à lyon ...

timstripes


nErur

Oui je sais, et je vais surement passer par la, mais je doit être à lyon a 12h
Donc soit je pars en bécane le vendredi soir, et je cherche un mec cool pour m'héberger sur la route, soit je pars le samedi matin en voiture ...

Happy_Wizard

Citation de: Pierreafeu le 31 Mai 2011 à 00:16:43
:o impossible, je rentre la veille de vacance, donc pas possible de s'échapper  :-\
:) une autre fois, pour les virolos de l'Hérault.
Citation de: nErur le 11 Juin 2011 à 20:03:22
Finalement je vais pas pouvoir, obligations familiales à lyon ...

Bon, vu qu'il n'y a que Tim qui est partant, je pense que je vais remettre ça à plus tard pendant le mois de juillet ou août. En plus en ce moment j'ai un déménagement à gérer donc ça m'arrange un peu si j'ai mon dimanche. Au moins pendant l'été je pense qu'il y aura un peu plus de personnes disponible. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

:up:
Je suis en train de voir quand est-ce que je pourrais reprogrammer cette sortie mais normalement le 7 Août je devrais être libre.

En attendant, je suis en train de vous peaufiner un tracé aux petits oignons ;)


Environ 250Km et 5H de route avec des virages à en tuer vos tétons de cale-pied en une seule sortie. :pouce: :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

le cirque de navacelles est super du haut on voit tout et tout en bas ds le village un petit ruisseau tres claire (et froid) !
et si ca peut t'aider je te donnes un lien de randonnée mais peut etre que ça peut te filer des idees
randonnées
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Voilà, c'est officiel: je peux organiser cette sortie le 7 Août.  :houra:


Attention, il y a 2 lieux de rendez-vous, suivant là d'où vous venez.

Pour les Montpellierains (ou tous ceux qui arrivent à se lever assez tôt pour être à l'heure à Montpellier): Rendez-vous à 9H pile à la station 24H/24H du Carrefour Trifontaine avec assez d'essence dans le réservoir pour faire 70 bornes. De là, on prendra la route de Grabels -> Montarnaud pour éviter au maximum l'autoroute avant de rejoindre les autres.




Pour ceux qui viennent d'ailleurs et les Héraultais lève-tard: Rendez-vous à 10H à la station 24H/24H de l'Intermarché à la sortie 54 (indiquée "Le Bosc") sur l'autoroute A75, non loin de Lodève.

Et ensuite, on suivra le tracé que j'avais suggéré la semaine dernière.


Et ensuite, pour ceux qui veulent poursuivre la visite du département je propose un petit tour sur les hauteurs du Lac du Salagou (mais malheureusement avec des routes moins clémentes) avant de prendre une mousse d'au-revoir à Clermont l'Hérault. :pastis:

Pour le repas, pour l'instant on va dire prévoyez votre pique-nique, mais si on est moins d'une vingtaine (j'invite du monde de 2 forums et des amis hors forum) on pourra manger dans un coin sympa proche d'Avène. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur



nErur

 :-D :-D :-D


Je déconnais surtout  ;) Je sais très bien que tu vas me donner la semaine !

timstripes

Surtout si tu ne me files pas ton n° de sécu, je vais te donner tout le mois d'aout !

Mamykawa

Voila un joli RB happy mais malheureusement je ne serai pas avec vous, j'expose mais vielles reliques sur un vide grenier ce jour là  :(

bonne bourre à tous !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

pourquoi ils acceptent les vieilles reliques à la plage ? c'est ça ????? :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)