[Org] Dimanche 26 juin : le Varolo Sunday !

Démarré par Olympmars83, 08 Mars 2011 à 18:19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bah en fait, de toute la journée on ne s'est arrêté que 6 fois: au Castellet pour attendre tout le monde, dans un petit village paumé pour prendre un apéro, chez l'un des membres de l'autre forum pour manger à midi, en bord de lac pour le pot d'adieu et 2 fois en station service pour remettre du mhol. Du coup, le seul paysage qu'on aurait pu prendre (le lac) est arrivé tellement tard que je n'ai même pas pensé à prendre la moindre photo. :tache:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

#81
En photo, j'ai la preuve que j'ai représenté dignement et fièrement le Forum Planète Kawasaki :



  Oo: Oo:


Ah merde, je me suis trompé.... :-D






Notre Happy , bien accueilli à son arrivée (notez le nbre d'alcools différents au m2...) :



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Il faut quand même expliquer que la photo date bien d'hier et que c'est parce que tu avais peur d'avoir froid que tu avais prêté ton blouson d'été et que tu as pu profiter de ton cuir d'hiver toute la journée.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Pour ceux qui veulent quand même du paysage, j'ai récupéré ça (copyright MissionSaphir) :

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Ah ben il y a quelques medias quand meme  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Et les SdS du Bandit ou de la CB, elles en ont pas fait d'autres des vidéos? Il m'a semblé les voir avec une caméra à plus d'un moment. ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Apparement elles nous préparent un montage. Wait ans see. :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#88
Tout est là:


1ère partie: 


2ème partie:   

Une réussite. Ca me rappelle le bon vieux temps de FPK, tiens...  :-[


Les vidéos et les montages ont été réalisées par MissionSaphir, dite Valy, dite Mme Madphil13.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

+1
Tu remercieras MadPhil et Valy pour les vidéos. Comme pas mal sur l'autre forum (mais sans pouvoir écrire là-bas), je salue bien bas l'équipe technique et celle du montage. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)