[Org] Dans l'Hérault les Virolos c'est pas pour les Rigolos - 07/08/11

Démarré par Happy_Wizard, 15 Mai 2011 à 11:45:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Comme la dernière fois les conditions n'étaient pas suffisamment bonnes pour bien faire découvrir ma région, je vous propose de remettre ça sur la même zone mais en agrandissant légèrement la boucle et en la prenant à l'envers (pour que les quelques courageux qui m'avaient déjà suivi aient encore envie de venir).

Date : Dimanche 19 Juin 2011 Date à redéfinir, mais pendant l'été

Rendez-vous : 9H30 - parking d'Intermarché (station service 24H/24H), sortie 57 sur l'A75.

Itinéraire :
[modifié]

Repas : Il y a un restaurant dans un cadre idyllique au Chateau de Lunas mais les menus commencent à 22,50€ donc à débattre si vous voulez qu'on trouve quelque chose d'un peu moins cher.  ;)

Participants:
Happy_Wizard
... ?




Edit: mise à jour de la sortie qui a maintenant lieu le 7 Août 2011 :pouce:


Pour plus d'informations, reportez vous au post de description de la sortie. ;)

Date : Dimanche 7 Août 2011

Rendez-vous : (au choix)

  • 9H pile - parking du Carrefour Trifontaine à Montpellier (station service 24H/24H)
  • 10H - station de l'Intermarché à la sortie 54 sur l'A75

Itinéraire :


Repas : Prévoyez le pique-nique

Participants:
-> Happy_Wizard
...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Ah mince, c'est vrai que je n'avais pas réfléchis à ce détail.  :-\
M'enfin bon, vu que le week-end d'avant c'est la Pentecôte et que le suivant on est par chez toi, c'était ça ou rien avant Juillet. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

:up:
Une centaine de lecture et pas une réponse? ??? Vous avez tous déjà des plans pour ce week-end là ou quoi?  :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

C'est peut etre ca  :-\

J'ai profité de mettre un lien dans le calendrier et de faire un petit lien sur FB  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zr7-34

Bonjours Euuu moi ca me dit bien ;) c'est de la balade vos rando??
zr7-34

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 22 Mai 2011 à 13:34:39
C'est peut etre ca  :-\

J'ai profité de mettre un lien dans le calendrier et de faire un petit lien sur FB  ;)
Bah je ne pensais pas qu'il y avait autant de papas sur PK. Au pire, s'il n'y a pas grand monde qui peut partir toute la journée je peux la réduire pour qu'elle ne prenne que l'après-midi. :desole:


Citation de: Zr7-34 le 22 Mai 2011 à 13:39:49
Bonjours Euuu moi ca me dit bien ;) c'est de la balade vos rando??
Extrait de ce que j'avais dit à Piloux:
CitationPour la grande balade, il n'y a pas besoin d'équipement particulier. Le plus important c'est d'avoir une monture en état de marche, de l'argent pour de l'essence et éventuellement pour manger à midi et c'est tout.
Après, c'est vrai que comme on part pour plusieurs heures, ça vaut le coup de mettre les dorsales, pantalons renforcés et autres vêtements de sécurité qu'on ne met pas forcément tous les jours juste pour aller chercher le pain. Mais rien ne t'oblige à investir pour un sortie plus que pour rouler comme d'habitude. Sur le forum, les sorties sont surtout un moyen de se rencontrer, de voir des jolis paysages et de faire découvrir des routes sympas aux autres.
Donc en gros, oui c'est surtout de la balade, mais avec quelques petits moments d'arsouille quand même, histoire de contenter tout le monde. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Je te donne pas encore de réponse définitive, mais normalement je suis libre, donc ça devrait etre possible

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 22 Mai 2011 à 15:57:42

Extrait de ce que j'avais dit à Piloux:
CitationPour la grande balade, il n'y a pas besoin d'équipement particulier. Le plus important c'est d'avoir une monture en état de marche, de l'argent pour de l'essence et éventuellement pour manger à midi et c'est tout.
Après, c'est vrai que comme on part pour plusieurs heures, ça vaut le coup de mettre les dorsales, pantalons renforcés et autres vêtements de sécurité qu'on ne met pas forcément tous les jours juste pour aller chercher le pain. Mais rien ne t'oblige à investir pour un sortie plus que pour rouler comme d'habitude. Sur le forum, les sorties sont surtout un moyen de se rencontrer, de voir des jolis paysages et de faire découvrir des routes sympas aux autres.
Donc en gros, oui c'est surtout de la balade, mais avec quelques petits moments d'arsouille quand même, histoire de contenter tout le monde. ;)
[/quote]

Ceci dit, on peut aussi s'habiller avec les dorsales, pantalons renforcés et autres vêtements de sécurité qu'on ne met pas forcément tous les jours juste pour aller chercher le pain, sans pour autant arsouiller.

Car :
1- même sans arsouiller, on est jamais en totale sécurité en moto
2- s'habiller de la sorte, ne nous assure de rien quand on arsouille.
3- par contre si vous mettez un gilet jaune...  :-D

Ouais , bon, ça n'a pas grand chose à voir avec cette belle ballade, mais ça fait vivre le topic !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


Happy_Wizard

:up:
Devant votre manque de réaction la balade a aussi été proposée sur le forum Z750. Si vous voulez qu'on y apporte la moindre modification, il faut vous signaler le plus vite possible.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur



nErur


timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 30 Mai 2011 à 20:03:52
:up:
Devant votre manque de réaction la balade a aussi été proposée sur le forum Z750. Si vous voulez qu'on y apporte la moindre modification, il faut vous signaler le plus vite possible.

Quoi, rouler avec des tocards de Z-istes ??  Oo: Oo:

ok, je remets en route mon 103 SP et je viens  :-D

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 30 Mai 2011 à 22:14:42
Quoi, rouler avec des tocards de Z-istes ??  Oo: Oo:

ok, je remets en route mon 103 SP et je viens  :-D
Les Z-istes au moins ils roulent; peut-être parce qu'ils ne sont pas obligés de remettre de l'huile tous les 50Km, d'ailleurs.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Et alors, nous on aime bien remettre de l'huile tous les 50 km :D

Pierreafeu

 :o impossible, je rentre la veille de vacance, donc pas possible de s'échapper  :-\



:) une autre fois, pour les virolos de l'Hérault.



Sujets Similaires (5)