Démarré par éric54, 14 Mai 2011 à 17:42:50
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Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2011 à 14:22:01le zr-7 vibre entre 4500 et 500tr, c'est comme ca. apres si tu as changer ton guidon et les embouts (surtout les embouts) il est possible que tu ressente plus ses vibrations.les embouts d'origine sont calibrés pour atténuer (de part leur poids) les vibrations ressenties dans le guidon.
Citation de: ToUfOu29 le 16 Mai 2011 à 18:49:53Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2011 à 14:22:01le zr-7 vibre entre 4500 et 500tr, c'est comme ca. apres si tu as changer ton guidon et les embouts (surtout les embouts) il est possible que tu ressente plus ses vibrations.les embouts d'origine sont calibrés pour atténuer (de part leur poids) les vibrations ressenties dans le guidon.Ah bah ça expliquerait qu'en 5ème, à 100 km/h je sente des vibrations sous le cul alors ... vu que suite à ma chute j'ai changé guidon ET embouts. Merci car ça résout mon mystère
Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2011 à 21:26:54Citation de: ToUfOu29 le 16 Mai 2011 à 18:49:53Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2011 à 14:22:01le zr-7 vibre entre 4500 et 500tr, c'est comme ca. apres si tu as changer ton guidon et les embouts (surtout les embouts) il est possible que tu ressente plus ses vibrations.les embouts d'origine sont calibrés pour atténuer (de part leur poids) les vibrations ressenties dans le guidon.Ah bah ça expliquerait qu'en 5ème, à 100 km/h je sente des vibrations sous le cul alors ... vu que suite à ma chute j'ai changé guidon ET embouts. Merci car ça résout mon mystère le guidon et les embouts, ca regle le probleme des vibrations dans le guidon, pas sous la selle...
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