[Org] une ch'tite balade vers Belfort

Démarré par tomdiabolus, 14 Mai 2011 à 11:55:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomdiabolus

Je pars me faire un petit périple au moment de l'Ascension pour descendre sur Belfort.
Pour l'instant, l'itinéraire programmé pour descendre est le suivant :



Des avis ? des Suggestions ? pour des petites balades dans le coin ?


Je pensais partir ou du samedi ou dimanche et me faire une nuit d'hôtel. Des adresses sympa en votre possession ?

timstripes

euh, y a pas une route avec des virages ?

NICO15


tomdiabolus

 :-[ tsss c'est pas bien de se moquer....

Et pis d'abord si ya le mini-crochet au niveau du point B  :sifflet:

Après c'est juste l'aller sans passer par totobeurk !

sinon pour après j'ai trouvé ça sur le site de Club 14

http://www.club14.com/page/club14moto/voyage/balades.asp?id_balade=57

dwarfy

*censuré*

tomdiabolus

Ma petite femme va passé une semaine la bas et je descends la rejoindre quelques jours.

nErur

Y'as bien des gens du coin qui pourrait lui donner des routes sympa, nan !?

Furivax

Dans le coin il y a bien sur le lion de Belfort mais aussi la chapelle de Ronchamp et le musée Peugeot à Sochaux.

Tu peut faire un petit détour et te faire la montée du ballon d'Alsace.




dwarfy

Je n'ai pas encore fait des tours à proprement parler dans le coin, mais il y a la vallée du Dessoubre qui est magnifique apparemment.

Le Ballon d'alsace, et à côté il y a les vosges. (Edit, grillé par Skiput)

Sinon comme l'a dit Skiput, Romchamp, ça a l'air très joli.
*censuré*

tomdiabolus

Merci pour les infos les Belfortains...

petite évolution sur mon programme.

Je pense partir du samedi, passer 2 nuits en Alsace et descendre le lundi à Belfort.

Je devrais tourner 1 ou 2 jours dans les Vosges  :biggrin:

Sanzo

#10
Très beau coin que celui-là !

Tomdiabolus, tu verras que l'Aube c'est très joli, par contre pour la moto il faut impérativement viser le sud de Troyes, sous peine de se bouffer un max de lignes droites et de rater beaucoup de virolos.

Voilà 2 Roadbooks qui pourront peut-être t'inspirer (clique sur le logo "google" en bas à gauche et tu atterris sur googlemaps) :

Le premier est au départ de Montargis, mais tu peux en garder pas mal de morceaux



Le second rallie l'Alsace à Paris, donc ça devrait t'aller :



:V:

tomdiabolus

Merci Sanzo,
JE note ça semble bien sympa. Le 2 parcours sont très ressemblant, non ?

Bon d'un autre côté, je me suis fait cassé le dos au rugby dimanche, résultat lumbago.

donc pour l'instant la moto j'oublie un peu et comme j'ai pas réussi à fixer le top-case ça sent mauvais cette histoire.

A voir

Sanzo

Citation de: tomdiabolus le 25 Mai 2011 à 19:47:34Les 2 parcours sont très ressemblants, non ?
Pour sûr qu'il se ressemblaient, je t'avais collé 2 fois le même comme un couillon  :marteau:
J'ai édité mon post précédent, le 2ème RB est maintenant bien celui qui rallie l'Alsace à la capitale.

Citation de: tomdiabolus le 25 Mai 2011 à 19:47:34Bon d'un autre côté, je me suis fait cassé le dos au rugby dimanche, résultat lumbago.
donc pour l'instant la moto j'oublie un peu et comme j'ai pas réussi à fixer le top-case ça sent mauvais cette histoire.
Autant le top case ça va se résoudre en un coup de forum, autant le lumbago ça fait chi°°.  Remets-toi et va manger du kilomètre !


Sujets Similaires (5)