[Versys 650 ABS] Versys ABS...sans ABS

Démarré par mileskiller, 12 Mai 2011 à 23:18:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mileskiller

Amis bréleux,
Ma Versys de 2006, 35000km refuse d'eteindre son voyant ABS après avoir roulé un peu, comme elle doit le faire normalement.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Des suggestions d'actions correctives ???
Sinon moto ultra joueuse, mes potes en GSR 600 et GSX-F 750 ont (parfois) du mal à suivre >:D

cpg

deux solution ..c'est le voyant qui déconne  ou bien  tu as un problème sur le système ABS

Pour ma part cela impliquerai une visite chez Kawa...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mileskiller

#2
Le monsieur chez Kawa m'a dit que les cosses de branchement au boitier ABS sont mortes, ou le boitier ABS lui même est hors service..
Il se trouve où se boitier???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

deja commencer par controler l'entrefer des capteurs....... bien souvent ça vient de la

Par contre, les valeurs je ne les connais pas, RMT ou faut voir avec Kawa, à condition d'être bien avec son conc,  :-D

mileskiller

j'ai pas le manuel de la Versys Oo:..
prochain post après l'achat de la-dite bible...

beleg

Citation de: cpg le 12 Mai 2011 à 23:27:00
deux solution ..c'est le voyant qui déconne  ou bien  tu as un problème sur le système ABS

Pour ma part cela impliquerai une visite chez Kawa...

Si problème ABS, c'est facile à voir, un grand coup de frein à l'arrière et l'ABS doit se déclencher facilement et tu sentira les vibrations dans la pédale. Si c'est pas le cas, ton ABS est actuellement désactivé et tu as donc un freinage normal.

Pour ma part, la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

mileskiller

Citation de: beleg le 17 Mai 2011 à 21:03:48
Citation de: cpg le 12 Mai 2011 à 23:27:00
deux solution ..c'est le voyant qui déconne  ou bien  tu as un problème sur le système ABS

Pour ma part cela impliquerai une visite chez Kawa...

Si problème ABS, c'est facile à voir, un grand coup de frein à l'arrière et l'ABS doit se déclencher facilement et tu sentira les vibrations dans la pédale. Si c'est pas le cas, ton ABS est actuellement désactivé et tu as donc un freinage normal.

Pour ma part, la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance.

ça doit faire 6 mois que mon voyant ne s'éteint plus et oui ça freine normalement, il y a peu de temps j'ai du freiner dur et la roue avant a dérapé (pas de chute  :sifflet:) donc pas d'ABS effectivement..
Par contre, "la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance" ça devient trop technique. En plus simple ça veut dire quoi? ???

cpg

Citation de: mileskiller le 18 Mai 2011 à 01:19:08
Citation de: beleg le 17 Mai 2011 à 21:03:48
Citation de: cpg le 12 Mai 2011 à 23:27:00
deux solution ..c'est le voyant qui déconne  ou bien  tu as un problème sur le système ABS

Pour ma part cela impliquerai une visite chez Kawa...

Si problème ABS, c'est facile à voir, un grand coup de frein à l'arrière et l'ABS doit se déclencher facilement et tu sentira les vibrations dans la pédale. Si c'est pas le cas, ton ABS est actuellement désactivé et tu as donc un freinage normal.

Pour ma part, la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance.

ça doit faire 6 mois que mon voyant ne s'éteint plus et oui ça freine normalement, il y a peu de temps j'ai du freiner dur et la roue avant a dérapé (pas de chute  :sifflet:) donc pas d'ABS effectivement..
Par contre, "la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance" ça devient trop technique. En plus simple ça veut dire quoi? ???

Oo: Oo: Oo: :ooo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

comme cpg,
si ca fais 6 mois que ca dure et que ca ne t'inquiete pas plus que ca, ouvre le compteur et debrance la led du voyant ABS...

t'as trouvé la rmt du versys?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)