[Z 750 Direction] Direction anormal

Démarré par SUM187, 12 Mai 2011 à 19:33:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SUM187

Bonsoir à tous !

Je viens de faire une reprise de mon ancien Z750 Année 2006.
J'ai une Z70 ABS qui a 1500KM qui sort de sa révision des 1000 et donc fin de rodage entre guillemet,

Je reviens de chez un concessionnaire car je sentais ma direction pas tout à fait droite ELLE n'a jamais touché le Sol dors dans un garage couvert pour info.

Le mécanicien me parle alors de la régler moi même la direction! Alors quel à peine 1 mois et demi en montrant comment faire, bien sur j'ai refusé, il me dit de bloquer la roue entre deux barres et d'essayer de la remettre droite !! Aberrant

Il me ressert les boulons de la fourche et me dit que sa va mieux âpres qui l'est essayer.
A peine sorti de l'atelier qu'un claquement que je n'est jamais entendu se manifeste.
Donc demi tour et la il me dit de revenir dans 15 Min ce que je fais.

Apres l'avoir sortie et que je suis rentré chez moi (15KM)
Je me rends compte que c'est pire qu'à l'arriver!
Que faire SVP y'a t'il un moyen Ultime avec appareil de mesure pour régler ce Pb

Merci d'avance pour vos réponse et désolé pour la longueur du texte   ;)

HotCmel

Il pense que c'est un velo ton Z pour essayer de le redresser de cette maniere  Oo:

Si tu as fait une reprise de ton ancienne tu n as pas une garantie pour la nouvelle ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

SUM187

Mais c'est sa sa fameuse garantie
il na pas d'autre moyen a ce qu'il me dit...


Sujets Similaires (5)