[ER-6 Fourche] le T de fourche inférieur de z750 serait il compatible

Démarré par clmnt, 09 Mai 2011 à 23:45:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clmnt

Bonsoir à tous suite a une chute avec mon ER6n 2007 j'ai tordu mon t de fourche inférieur et je voudrai savoir si  le Tdf de z750 son compatible.


Merci les coupains

Clmnt

cpg

salut a toi...

tu demandes ça parce que tu as un T de Z en stock ? ou bien c'est parce qu'il est moins cher...?

sinon il n'y a que le T qui a reçu ? tu n'as pas de soucis avec la fourche elle même ?



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clmnt

Si j'ai légerement tordu les tubes de fourche mais je les est changer pour du neuf avec tout ce qui va avec mais je me suis fait avoir en les remontants j'avais pas vu que mon T avait reçu aussi. donc je voudrai savoir effectivement si les T de z750 son compatible pas parsqu'il  sont moi cher (d'ailleurs je ne savais pas ) mais pars ce que j'en est peu être trouvé un sur le net.

cpg

ok

bon on va attendre un peu ...des que quelqu'un pourra te donner son avis il va le poster... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clmnt


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clmnt

Malheureusement non pas encore, si il y aurai un mécano kawa qui connais la réponse...
... jlui paye une binouss

cpg

c'est vrai que l'on a pas encore eu beaucoup de problème de fourche d' ER6 sur le forum...   :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clmnt

mouai j'ai vu ça dans la section recherche : j'ai rien trouver  :-\. Mais vivement que je l'ai réparer j'en peu plus d'attendre que ma kawette soit rétablie. Là elle est à moitier démonter  et moi j'en peu plus de la voir comme ça.

clmnt


cpg

j'ai bien peur que non...  :'( :'( :'(

essaye de passer chez un concess pour lui poser la question peut etre...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clmnt

bonsoir, bon j'ai (enfin) pus me renseignier tu le Té de fourche. j'ai appeler directement kawa france, et il on été tres simpa et cool et mon dit que ce n'est pas les mêmes la tailles du tube de la colonne n'est pas la même.
bon du coup j'en est trouver une de tdf sur internet pour 50€ fdpin. donc sa va. Merci a tous d'avoir lu le message et/ou dit avoir participer.


Clément

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)