[ZR-7 Comportement] slalome a40 kmh

Démarré par franck, 15 Octobre 2006 à 18:35:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franck

je viend d acheter un zr7 1999 24400km je suis etoner a 40 kmh  2200tour j ai l impression de slalomer de chercher ma route cette sensation disparait des 50kmh normal ou pas  a haute vitesse pas de souci 180kmh( permis depuis le 10:09:2006 on se calme)que penser du casque madulable roof?
y a t il des chose a surveille sur cet moto la revision des 24000km na pas ete faite quelle modif ou amelioratoin je peu aporter a ma machine lors de cette revision?  merci d avance a+

Sophroniskos

La coutume ici c'est passer par une petite présentation avant de venir poster  :-D

RDV ici: http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

T'inquiete pas t'es pas le premier à omettre cette tradition kawasakienne  <D


Signé "CPG"  :sifflet:

cpg

#2
tes pneus sont comment ?


Citation de: Sophroniskos le 15 Octobre 2006 à 20:17:28
La coutume ici c'est passer par une petite présentation avant de venir poster  :-D

RDV ici: http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

T'inquiete pas t'es pas le premier à omettre cette tradition kawasakienne  <D


Signé "CPG"  :sifflet:

et voila pour une fois que je vais faire un petit tour...  Oo:  <D
[size=07pt]Assume, sophro. assume...!!![/size]  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sophroniskos

du guidonnage vers 40km/h ça arrive en regle générale quand le pneu avant est trop usé.
ça peut venir aussi d'un déséquilibre de la roue, de roulements de direction hs, de l'huile de fourche pas assez visqueuse, de l'état de la route, voire du taux d'alcool dans ton sang  :-D

franck

pour les pneu pas d usure . pour l huile elle a ete changer a 12000km en meme temp que la pose de cal, pour les roulements comment les verifiers?  pour se qui est de l alcool exeptionnellement je n avais pas bu, peut etre que rouler bourer est la solution mais j en prefererai une autre
ps la moto n avait pas rouler depuis 1 ans

Zed-R

pas rouler depuis un an ?

Mefiance qdmm sur les gommards. surveille s'ils ne sont pas craquelés etc etc...

Ensuite, on oublie souvent de vérifié en 1er, la pression de tes pneus ?

Autre chose, regarde bien si tes témoins de tensions de chaine sont bien au meme indice, et regarde aussi en mettant la pétoire sur la centrale, si elle est bien alignée.

Ensuite bah peux y avoir d'autres trucs, mais là j'ai plus d'idées...


Sujets Similaires (5)