[CR] Cors'entre 2011 TERMINEE !!

Démarré par Olympmars83, 11 Mai 2011 à 01:20:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

L'après-midi, la pluie étant annoncée, les plus dégonflés d'entre nous, (dont je fais partie et je vous 'merde) rentrent au gîte quand d'autres tentent le coup avec bonheur finalement vers le lac de Tolla avec redescente vers ajaccio pour faire les courses pour l'apéro le repas du soir.







Le soleil aura finalement eu la peau des nuages, ce qui nous permet de prendre notre premier apéro du soir en extérieur :







Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lexa

superbes photos

les paysages sont magnifiques ...ah la corse...j'ai trop envie d'y aller !!  :-*

HotCmel

Vu le nombre de volontaire on pourra peut etre se faire ca un de c'est 4  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Je n'ai pas la moto pour...  :( autrement j'aurais garder cette sortie de plus pres
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: HotCmel le 15 Mai 2011 à 22:22:51
Je n'ai pas la moto pour...  :( autrement j'aurais garder cette sortie de plus pres

Je disais pas ça spécialement pour toi, mais généralement sur ce genre de projet, il y a toujours beaucoup de volontaires au départ et par la suite ça s'étiole gentiment au fur et à mesure que la date approche.............

Le problème c'est que ce genre de sortie, contrairement à une balade dominicaine, demande pas mal de logistique et du coup des engagements ferme plusieurs mois à l'avance.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Oui mais je parle pour moi, quand je dis je viens , je viens ensuite c'est sur que certain se defile  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

De ce coté là, aucune raison de se plaindre.  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83





Le soleil est donc à présent installé et nous décidons naturellement de choisir le RB le plus long :






Pause en bord de plage sur la route de Carghèse (célèbre village natal d'Yvan Colonna) :








Arrivée à Piana, petit détour par le Belvédère....
















Traversée des calanques de Piana (patrimoine de l'Unesco)






Je t'aime...moi non plus...




















et arrivée à un resto « panoramique » que nous avions repéré lors de nos précédentes venues en BAR.







Chaleur oblige, ça sera Pietra pour toutes et tous...disons simplement que le contenant est différent d'un sexe à l'autre...






Le dit « resto » se se révèle être en fait qu'un attrape-couillons à pinsutes qui nous propose au choix, croque-monsieur ou assiettes de charcuterie. Ca sera donc 16 assiettes de charcuterie...sauf qu'il n'y en a pas assez...
On rajoute une pénurie de pain un peu absurde quand on sert uniquement de la charcuterie, des croques monsieur finalement payés au même prix que le saucisson local et vous obtenez un bon 27€ / tête... culés !! Attrape-couillons on vous dit...





Nous continuons en direction de Porto pour une (petite ) pause photo/clope et c'est le retour au bercail.







La pause de midi ayant été plus longue que prévue, nous devons là-aussi écourter le RB d'autant qu'il faut aller encore faire les courses pour l'apéro le repas du soir :
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#30
 ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

 Oo: 27€ pour une bière et un croque....et un peu de siflard... les sa:censure:

sinon toujours aussi beau road book!!!!  :-*

ça donne trop envi de se mettre a l eau pour la chasse et même jute pour voir le paysage sous marin!!!

cpg

#32
ha quand même on voit autre chose que des bouteilles vides... :sifflet:

il etait temps...

CPG mode jaloux on...  :-D

de bien beaux paysages que voila....!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: lenitod le 17 Mai 2011 à 21:46:13
ça donne trop envi de se mettre a l eau pour la chasse et même jute pour voir le paysage sous marin!!!

penser a mettre un masque et un tuba dans les sacoches  ! :-*
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olympmars83

Où en étais-je...ah oui..au repas du soir.

Nouvel apéro dehors, suivi aussitôt d'un BBQ mais avec le soleil en prime !! :








Ce BBQ donnera lieu à quelques souvenirs mémorables (ou quelques trous noirs) pour certain(e)s
d'entre nous. Ces photos paraîtront en fin de CR puisque certains me reprochent de mettre plus de photos de beuveries que de beaux paysages Corses...(pas ma faute à moi si y'avait plus de poivrots que d'amoureux de la nature!!)

Et au matin suivant :




Après le « gros » roulage de la veille, il avait été décidée une journée « cool » avec au menu, THE halte gastronomique et gargantuesque à Zevaco après un petit RB matinal. Un premier groupe étant prêt plutôt que prévu, il démarre d'un commun accord avec le reste du groupe pour un petit voyage via Aullène et les bains de Guitera, tandis que les autres prendront un chemin plus montagnard mais plus « rapide » via le col de la Vaccia (ouarf, ouarf..).

RB1




Les 2 groupes en se retrouvant se disputèrent alors la route la plus pourrie rencontrée dans la matinée. Et si la nôtre était pas piquée des vers, celle du groupe 2 avec les Caterpillar en plein milieu vaut bien son pesant de cacahuètes ! Parce qu'une route en travaux là-bas, c'est une route sans revêtement sur plus de 5 km !...

Voici donc ce qu'on pu voir en route :

Groupe 1




















Ben quoi, y'a pas que des belles choses non plus sur la route, hein ?



Groupe 2

Pas de photo pour l'instant,..Elles seront insérées plus tard, snif...



Et la jonction se fait aux Bains de Guitera, ou jaillit une source d'eau chaude naturelle.



Uploaded with ImageShack.us


Il ne nous reste plus qu'à faire les quelques km qui nous séparent de la diffulcté majeure de l'étape du jour :

L'Auberge « U Taravu » à Zevaco.


Mais là faut que je fasse à bouffer, la suite ce soir, reviendez y !

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Donc nous voici dans l'antre.
Au menu :

Charcuterie locale à volonté. Et quand on dit locale, c'est à dire faîte sur place, visite à l'appui. Et quand on dit à volonté, c'est à volonté. Terrines, saucissons, coppa, lonzo, figatelli, etc...
Pain à volonté, ici... Ragout d'agneau à volonté , haricots de Soissons à volonté, fromage à volonté (merci Brigitte pour la confiture de figues) , flan à la chataigne, café, liqueur et le vin à volonté. On rajoute un apéro et...hop 23€ ...
Toute ressemblance avec un resto attrape-couillons...ne pourrait être qu'imaginaire





Benoit qui rêve de la Fistinière :







Un apéritif au Bar des Chasseurs du village où nous logeons qui appartient à un des proprio nous attendant le soir, nous rentrons repus, histoire de se reposer, avant de repartir pour ça :



Remarquez sa couleur crémeuse et onctueuse...(en fait là y'a pas d'eau mais on savait pas OU la mettre) ( ouais, je sais, dans mon Q...)





Olivier, le photographe,  très inspiré par un certain modèle : (faut dire que ça lui va comme un gant)






Du coup, le repas du soir fut...très gai...comme d'hab. Là je vous passe les tofs pour pas vous lasser, juste celle du lendemain, une classique :



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

#38
Après cette « petite » journée, en route pour l'autre grande ballade : les aiguilles de Bavella.

Exceptionnellement, une série (presque) no comment, les images parlant d'elles mêmes :

Les aiguilles de Bavella :

http://img829.imageshack.us/img829/7621/img00261201104281046.jpg[/img]















De l'autre coté les aiguilles Olymp' !... :




Benoit !! Pareil... :








Ah putain c'qu'on leur a mis !! :





Porto Vecchio :




Repas en ville haute :








Remarquez l'enseigne au fond...On est en Corse, non ?


Pause au lac de l'Ospedale :






Grand moment de solitude :




Les aiguilles vues du lac :






Les routes de la journée :














Bon c'est pas tout ça mais faut aller faire les courses pour ce soir. A chacun sa place réservée :




Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Comme dirai Tim', super CR, mais j'ai eu la flemme de le lire !

Dès que j'ai le temps, je m'y met !


Sujets Similaires (5)