Orthographe : Nul n'est à l'abri

Démarré par cpg, 10 Mai 2011 à 22:17:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 25 Novembre 2011 à 10:36:50
:up:

je sais, je sais, je suis difficile avec ça mais un tout petit effort, svp...au moins dans les TITRES de vos topics.  :-[ siou plait.... :desole:

+1...

j'envoie des mp parfois quand y a des énormités dans les titres mais parfois je baisse les bras. je me dis qu'il y aura bien un modo qui va le voir...


Frakass

A mort les fautes d'orthographe,respectons notre belle langue!  :-*

mickey

Citation de: Frakass le 26 Novembre 2011 à 15:31:56
A mort les fautes d'orthographe,respectons notre belle langue!  :-*

Belle mais compliquée parfois....  ;)

Frakass

Compliquée est faible comme mot...(verbe coudre par exemple  :sifflet:)

MrOunet

Citation de: Frakass le 26 Novembre 2011 à 15:41:21
Compliquée est faible comme mot...(verbe coudre par exemple  :sifflet:)
Ouais mais bon, en même temps t'as sur un forum motard, alors la couture......  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Frakass

Citation de: MrOunet le 26 Novembre 2011 à 15:46:37
Citation de: Frakass le 26 Novembre 2011 à 15:41:21
Compliquée est faible comme mot...(verbe coudre par exemple  :sifflet:)
Ouais mais bon, en même temps t'as sur un forum motard, alors la couture......  :sifflet: :-D
Faut bien recoudre le jean après un genou trop près du sol dans un virage  :-*

MrOunet

On a pas l'droit de rouler en jean's....


A si en France oui...  Vous êtes juste obligés de porter un gilet jaune... C'est vrai qu'en cas de crash ça doit aider...  <D

HS OFF
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 26 Novembre 2011 à 15:53:05
On a pas l'droit de rouler en jean's....


A si en France oui...  Vous êtes juste obligés de porter un gilet jaune... C'est vrai qu'en cas de crash ça doit aider...  <D

HS OFF

+1000 !

Happy_Wizard

Une pointe d'humour pour remonter ce topic: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Citation de: cpg le 10 Mai 2011 à 22:17:07
Bien qu'il soit conseillé a tous de faire attention a la rédaction de ses messages...il peut arriver que des fautes d'orthographe se glissent dans nos écrits...

peut être plus souvent pour certains que pour d'autres....

toutefois je me dois de vous rappeler de nouveau une des règles du forum....

Citation - Respect des autres :  Concernant l'orthographe, Il est très vexant de voir ses messages cités avec les fautes corrigées de manière ostentatoire (Qui est montré avec insistance et sans discrétion) ou bien de se voir rappeler l'orthographe d'un mot en public.
Tout les messages de ce type seront donc supprimés et leurs auteurs prévenus par Mp avec rappel de cette règle du forum.
Si il y a récidive, l'administrateur du Forum pourra mettre le compte du membre fautif en veilleuse...
Si vous constatez des fautes dans un message , le plus simple et discret sera de faire un MP à son auteur afin qu'il puisse faire les modifications nécessaires...

Hors nous avons pu constater que de telles interventions redevenaient monnaies courantes dans nos pages...je demande donc à tous  d'être un peu plus tolérant a ce sujet ..ou bien de contacter discrètement l'auteur des messages par MP ou encore les membres du stafs qui pourront intervenir sur le message...

Personne (moi le premier  :sifflet:) n'est à l'abri et une remarque que vous  faites à quelqu'un pourra vous être retournée un autre jour...


:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mamykawa


timstripes


Mamykawa


cpg

Citation de: timstripes le 25 Juin 2014 à 13:14:42
Citation de: cpg le 10 Mai 2011 à 22:17:07
Bien qu'il soit conseillé a tous de faire attention a la rédaction de ses messages...il peut arriver que des fautes d'orthographe se glissent dans nos écrits...

peut être plus souvent pour certains que pour d'autres....

toutefois je me dois de vous rappeler de nouveau une des règles du forum....

Citation - Respect des autres :  Concernant l'orthographe, Il est très vexant de voir ses messages cités avec les fautes corrigées de manière ostentatoire (Qui est montré avec insistance et sans discrétion) ou bien de se voir rappeler l'orthographe d'un mot en public.
Tout les messages de ce type seront donc supprimés et leurs auteurs prévenus par Mp avec rappel de cette règle du forum.
Si il y a récidive, l'administrateur du Forum pourra mettre le compte du membre fautif en veilleuse...
Si vous constatez des fautes dans un message , le plus simple et discret sera de faire un MP à son auteur afin qu'il puisse faire les modifications nécessaires...

Hors nous avons pu constater que de telles interventions redevenaient monnaies courantes dans nos pages...je demande donc à tous  d'être un peu plus tolérant a ce sujet ..ou bien de contacter discrètement l'auteur des messages par MP ou encore les membres du stafs qui pourront intervenir sur le message...

Personne (moi le premier  :sifflet:) n'est à l'abri et une remarque que vous  faites à quelqu'un pourra vous être retournée un autre jour...


:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

merci Tim' c'est bien ce que je disais ensuite... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)

Démarré par cpg