[ZR-7 carburateur] Problèmes de réglages après remontage

Démarré par foult, 08 Mai 2011 à 20:09:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

salut à tous  :)
je viens de nettoyer ma rampe de carbu (démontage de tous les carbu, passage de toutes les pièces aux ultrasons...) et jusque là tout allait bien, le remontage s'est déroulé normalement et sans problème particulier.

Le hic c'est qu'à la remise en route elle démarre toujours avec le starter et une fois la moto chaude, la synchro de faite et le ralenti réglé, quand on accélère elle garde les tours 2 ou 3 secondes avant de rebaisser en régime...
la normalité normale voudrait que le régime diminue casi instantanément dès que l'on relache les gaz  ???

je n'arrive pas à régler le problème mais je n'ai pas envie de dépenser 300€ en la donnant au mécano...
HELP !!!  :-\

Je précise : bougies neuves, filtre à air neuf et vis de richesses réglée selon RTM (1 tour 3/4)
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

rafale

T'as du toucher aux vis de richesse. Là ta moto est réglée trop riche à priori.  ;)

timstripes


foult

j'ai effectivement touché aux vis de richesse pour les viser selon la RTM...  :-\
tu penses que je devrais les diminuer 1/4 de tour par 1/4 de tour ...?
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

rafale

Ouep.  Essaies à peine 1/4 et vois si y'a du changement.   :)

foult

problème résolu, la richesse était effectivement en cause... :sifflet:
maintenant à 80 000 elle ronronne parfaitement  :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

rafale


cpg

ha ...!!! c'était des kilomètres....

je disais aussi que ça faisait un vache de rupteur là..... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)