Question à la con

Démarré par darkein, 08 Mai 2011 à 12:40:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Salut tout le monde,

J'ai une question à la con pour vous :

Quelqu'un sait-il que signifie les astérisques à coté du temps d'attente du tramway des panneaux d'affichage de Montpellier comme sur la photo ?  ???



Je n'arrive pas à trouver et ça m'énerve de ne pas savoir !  :red:

Merci @ tous,

Bon dimanche.

Cordialement,

Darkein.
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Morgane


rafale

 <D

+1


La réponse est sur le cadre bleu qui entoure l'écran.  :-D
Le titre du topic est parfait. Changes rien !  :biggrin:

mickey


XIII


cpg

ben oui..mais ..pourquoi le deuxième est en horaire théorique  alors que le troisième serai a l'heure réelle... ?


tu as vu Darkein ..je te soutiens moi.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Parce que le 2eme c'est Mrounet qui le conduit et ça dépend donc de son nombre d'accrochage  <D <D <D <D

Morgane

Explication satisfaisante !  :sifflet:

Happy_Wizard

Yeah, salut Darkein! Je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus lu!

Pour l'explication je plussoie: tu verras d'ailleurs qu'un jour de grève tous les horaires sont précédés de cet astérisque. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ah ben nous à toulouse ils sont meilleurs, ils mettent pas d'horaires  :sifflet: Comme ça, impossible de se plaindre des retards !

mickey


timstripes

Maintenant Darkein*, tu n'as plus qu'à te désinscrire du forum !!


Cette question risque de te poursuivre longtemps**  >:D





* Darkein, celui qui pose des questions vraiment connes !!!


** Ben oui, Darkein*, tu ne crois tout de même pas qu'on va laisser passer une question si conne*** !!  :-D

*** la question !!  :sifflet

darkein

Merci @ tous pour vos réponses ! Je suis vraiment un gros boulet ! Je crois que Time aura fini par déteindre sur moi finalement !  <D

Bon je sais ce qu'il me reste à faire ... :dehors2:

Content d'avoir eu de vos nouvelles les amis je vais poster un petit mot d'adieu sur mon post et j'espère vous revoir bientôt quand j'aurais à nouveau une moto !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Happy_Wizard

Citation de: darkein le 08 Mai 2011 à 20:57:28
Content d'avoir eu de vos nouvelles les amis je vais poster un petit mot d'adieu sur mon post et j'espère vous revoir bientôt quand j'aurais à nouveau une moto !  :sifflet:
Là je pense que c'est pas de moto que tu devrais changer mais de pseudo.  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)