[Z 750S Personnalisation] La mini-Z de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 07 Mai 2011 à 15:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa


Piloux

Citation de: Mamykawa le 30 Juillet 2011 à 02:12:13
La c'est un cas de force majeure !!!!!
ouhhhhhhhh  suis pas sure que ca tienne la route ça! 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 30 Juillet 2011 à 02:07:24
Vivement que je la débride  :sifflet: :sifflet:
Piloux a tout dit:
Citation de: Piloux le 30 Juillet 2011 à 02:14:33
[...] pas sûr que ça tienne la route ça
En plus j'ai déjà un carter un peu rayé... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

donc prête la pas ! elle va te la casser ! si ! si! c'est ton bébé , tu l'as fait tout seul  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Petite mise-à-jour en ce mois de décembre car le cadeau de Noël de ma brêle (une selle confort Top Sellerie) est arrivé.  :biggrin:

Comparaison des 2 selles:


Vue de côté:



Et une vue de derrière:


La semaine prochaine je monte les protège-mains.  ;)


PS: bien sûr comme d'habitude en plein hiver, il vous est demandé un peu de clémence en ce qui concerne l'état de propreté de ma flèche, qui est en ce moment recouverte de sa couche protectrice de graisse/poussière.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

il n'y a pas photo pour la selle , le maintien le confort... que j'ai contasté... quand je l'ai fait...

Ta moto j'adore !
le pneu est mort  :-D

bon tu vas mettre les protèges mains ben tu n'as pas (je sais plus) les poignées chauffantes??


question = ? stupide ou pas (?)....  ça existe ta moto carénée un peu comme la mienne ou je dis des conneries???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

#27
Citation de: Piloux le 20 Décembre 2011 à 20:42:23
il n'y a pas photo pour la selle , le maintien le confort... que j'ai contasté... quand je l'ai fait...

Ta moto j'adore !
le pneu est mort  :-D

bon tu vas mettre les protèges mains ben tu n'as pas (je sais plus) les poignées chauffantes??

question = ? stupide ou pas (?)....  ça existe ta moto carénée un peu comme la mienne ou je dis des conneries???
Alors là j'avoue que je n'ai rien compris.  <D


Le pneu arrière n'est pas encore tout à fait au témoin d'usure, et je compte bien l'user au-delà, vu que je viens de mettre 20€ dedans pour le réparer (bête crevaison en pleine campagne, de nuit). :sifflet: Par contre niveau usure je n'ai qu'une chose à dire: vive l'Ardèche! -> c'est la première fois que j'arrive au témoin sur les flancs du boudin avant ceux du milieu.  :-*


Justement: les protège-mains augmentent l'efficacité des poignées chauffantes et c'est une combinaison qui revient régulièrement (un peu comme penser à revoir l'isolation d'une maison au moment où on refait le chauffage).

Les flancs de carénage pour Z750S existent, mais je préfère mes motos sans sabot/bas de carénage. Mais si tu veux une idée du résultat, ça peut donner ça:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 20 Décembre 2011 à 21:59:18
Citation de: Piloux le 20 Décembre 2011 à 20:42:23
il n'y a pas photo pour la selle , le maintien le confort... que j'ai contasté... quand je l'ai fait...




Les flancs de carénage pour Z750S existent, mais je préfère mes motos sans sabot/bas de carénage. Mais si tu veux une idée du résultat, ça peut donner ça:



j'aime bien les motos carénées... donc ma question n'était pas si conne que ça!! suis qu'un demi blaireau alors   <D  ...jai cru un petit instant à la mienne avec un autre pot!!

Pour la selle je disais que , une fois refaite en selle confort , comme je l'ai eue aussi,il n'y a pas foto , on est mieux assis, pas mal au Q...etc etc etc...
j ai pas trouvé de proteges mains à mes prix ..je sais suis un boulet..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Pas mal Happy! Entre les poignées chauffantes, les protèges mains et la selle confort, te voilà paré pour l'hiver! :pouce:
Et elle est vraiment belle ta moto cela dit en passant!

Pour la selle c'est du bagster? Faut vraiment que je pense à équiper ma moto d'une selle confort!
:V:

Happy_Wizard

#30
Ma selle c'est une Top Sellerie. Voici ce qu'en j'en ai dit sur un autre forum, pour ceux que ça intéresse:
CitationTout d'abord, parlons prix. Bénéficiant d'une promo de Noël (-10%) sur un déstockage (il y a moyen de s'inscrire sur une mailing list pour recevoir un courriel le jour où un modèle en promo est disponible pour sa propre moto :pouce: ), je n'ai payé ma selle que 185€ 167€ plus les frais de port. Par contre, étant donné qu'il a fallu payer le trajet aller + le retour, j'en ai eu pour un peu plus de 25€ de frais de port. 
Au final, j'ai donc une selle confort personnalisée et adaptée à mon gabarit à 210€ 193€. Mais là où je suis plus que satisfait, c'est pour le design. Les modèles Bagster me semblaient trop épais (surtout vus de derrière) et les Sellerie Concept trop chèrs; là j'ai trouvé un compromis idéal entre les deux. :bravo:


En tout cas, merci pour le compliment. Si j'ai le temps, cette semaine je vais repeindre le lèche-roue qui traîne dans mon garage de Montpellier depuis des mois. Comme ça avec un peu de chance, la semaine prochaine je pourrai le monter en même temps que les protège-mains. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

a quel prix tu as eu cette belle selle ? si je suis pas indiscret
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Merci pour l'info très complète et pour le lien!
Je vais surveiller les topics concernant les selles confort avant de réfléchir à un éventuel achat.

;)

@Piloux, a priori 185€ sans frais de port.

Happy_Wizard

Heureusement que vous m'avez fait douter: j'ai contrôlé et en fin de compte j'avais compté 2 fois les frais de port à la commande. :tache: Du coup, cette selle coutait 167€40 et j'ai payé un total de 193€ une fois les frais de cochon ajoutés.  0(0
Je corrige mon message précédent tout de suite. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Chapeau pour les modifs tu l'as rendu très belle  :-*.

XIII

C'est vrai que proposée à ce tarif ça a l'air d'être une bonne affaire :)

rafale

Et est-ce qu'elle est plus propre que l'autre jour ?!  :-D



Piloux

en 2009 ma selle coutait 230€  en été 2010 quand je l'ai eu faite j'en ai eu pour 185€ et une journée coincée à Montpellier
mais même a 230€ je l'aurai faite.

je pige pas pourquoi à l'origine kawa ne fait il pas des selles de ce style que leurs merdes ou tu a mal au Q aux reins.. :marteau:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 21 Décembre 2011 à 00:23:09
Et est-ce qu'elle est plus propre que l'autre jour ?!  :-D
Oui oui, bien sûr.  :sifflet: Non seulement je ne l'ai pas nettoyée depuis, mais en plus j'ai fait 200 bornes sous la pluie.  :-[



Citation de: Piloux le 21 Décembre 2011 à 00:32:59
je pige pas pourquoi à l'origine kawa ne fait il pas des selles de ce style que leurs merdes ou tu a mal au Q aux reins.. :marteau:
Bah pour la même raison qu'ils ne mettent pas des durites de freins en "Y", qu'ils n'équipent pas leurs brêles de Xenon, etc. -> ils font des économies pour pouvoir proposer des brêles moins chères que la concurrence. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

#39
sa sert a rien les durites en y par rapport a l'origine.
autant mettre 2 durites direct depuis le MC...

sympa la selle. :pouce:

XIII, je ne te conseil pas bagster en sellerie, maintenant qu'ils se sont fait un nom, la qualité et le confort  ne sont plus la semble t'il (d'apres les retours eu de ci de la)...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)