[Z 750S Personnalisation] La mini-Z de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 07 Mai 2011 à 15:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

#400
Citation de: MinidouX le 13 Avril 2014 à 01:26:12
PS: Si possible fait pleins de photos de tes modifs
Voilà une photo de côté, sur laquelle on voit l'essentiel des modifs.

Je te laisse voir (et éventuellement me demander) ce qui t'intéresse.


En ce qui concerne les photos un peu moins basiques, j'ai fait celles-là en allant chercher le pain ce matin:





Prochaine étape (si un jour j'ai le courage): nettoyer le collecteur. >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: Happy_Wizard le 13 Avril 2014 à 23:38:19


Quand on a encore l'image de la bécane après ta chute l'année dernière on se dit que t'as bien bossé :pouce:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Citation de: Wattson le 14 Avril 2014 à 20:37:06
elle est petite ta cartouche  :o :o :o

c'est des choses qui ne se disent pas wattson quand même
surtout sur pk ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Y'en a du carbone la dessus !  Oo: Oo:

A coups sur, t'es prêt pour la prochaine bûche !  :-D

Happy_Wizard

Nan c'est fini c'est conneries. Plus aucune bûche avant la prochaine brêle; celle-là j'en ai marre de la retaper!!  :-D

Par contre vous allez m'en vouloir: ça veut dire que je roulerai certainement en mode lopette à la concent'. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2014 à 22:01:15
Par contre vous allez m'en vouloir: ça veut dire que je roulerai certainement en mode lopette à la concent'. :desole:
Il y aura les parisiens pour t'accompagner t'inquiete pas :)

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2014 à 22:01:15
Par contre vous allez m'en vouloir: ça veut dire que je roulerai certainement en mode lopette à la concent'. :desole:

Le mec essaie de s'auto-persuader qu'il va réussir à rouler calmement.  <D

Laisse tomber, tu vas craquer. C'est comme ça. Arrête de lutter, tu perds ton temps !   :-D

Max_ou

Citation de: Frakass le 14 Avril 2014 à 22:03:35
Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2014 à 22:01:15
Par contre vous allez m'en vouloir: ça veut dire que je roulerai certainement en mode lopette à la concent'. :desole:
Il y aura les parisiens pour t'accompagner t'inquiete pas :)

Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2014 à 22:04:57
Ah non faut pas déconner non plus!  :-D :-D :-D

Changes rien Happy !   <D

Tkt, quelques glisses au cul du Z suffira pour te chauffer un peu !  :-D :-D

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2014 à 22:01:15
Nan c'est fini c'est conneries. Plus aucune bûche avant la prochaine brêle; celle-là j'en ai marre de la retaper!!  :-D

Par contre vous allez m'en vouloir: ça veut dire que je roulerai certainement en mode lopette à la concent'. :desole:

Et puis tu m'oublis ... Tu ne vas pas me laisser de passer sans rien dire .... Mes exter de merde ......  :-D

Hebus

Citation de: Mamykawa le 15 Avril 2014 à 00:15:17
Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2014 à 22:01:15
Nan c'est fini c'est conneries. Plus aucune bûche avant la prochaine brêle; celle-là j'en ai marre de la retaper!!  :-D

Par contre vous allez m'en vouloir: ça veut dire que je roulerai certainement en mode lopette à la concent'. :desole:

Et puis tu m'oublis ... Tu ne vas pas me laisser de passer sans rien dire .... Mes exter de merde ......  :-D

ca c'est encore pas gagne...  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Pff, fait chier.

Comme j'ai trouvé un réglage correct de mon amorto, je suis allé faire un petit tour sur des routes dégueux comme seul Max_ou les apprécie. -> ça pompait sévère et la moto était franchement floue dans les courbes, donc je me suis dit qu'il faudrait que je jette un oeil à ma fourche. Pour rappel ma dernière vidange de fourche datait de Septembre:
Citation de: Happy_Wizard le 27 Septembre 2013 à 16:09:30
A part ça, je viens de finir ma vidange de fourche. J'ai bien galéré pour dévisser les bouchons de tubes de fourche, donc j'ai pesté comme pas possible sur le Dafy qui avait fait ma dernière vidange. Et puis j'ai eu l'idée de mesurer les niveau d'huile dans les 2 tubes: 13cm et 14cm (à la louche). -> euh... c'est pas censé être 11,5cm dans les deux? ??? Je doute, je consulte la RMT des Z750N: 115mm. Je consulte le service manual de la Z750S: 105mm. Ah ouais, j'en ai vraiment perdu, là!
J'ai vidangé, remis 110mm dans chaque tube (vu qu'avec les ressorts HyperPro il faut un peu plus d'air que normal) et puis basta.
Aujourd'hui, démontage de la fourche pour vérifier les niveaux -> le tube droit n'a presque pas bougé mais par contre je suis à nouveau à 13cm dans le tube gauche. Ca plus l'infime suintement que j'ai remarqué sur ce tube me font dire que j'ai besoin de changer les spi. Sauf que voilà, j'ai aussi remarqué que mon cache-poussière avait rouillé; :o en fait la partie caoutchouc est percée à un endroit et c'est la bague métallique à l'intérieur qui a rouillé. Du coup, je me demande s'il faut changer ça aussi. ???

En tout cas pour l'instant, j'ai essayé de bien remboiter les spi et de faire un niveau nickel et je verrai combien de temps ça tiendra comme ça.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

YOP92

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 20:27:12
Petit :up: du jour parce que j'ai reçu les masselottes de guidon (pour remplacer celle que j'avais perdu dans la région de Carpentras). Niveau taille, c'est globalement les mêmes que celles d'origine:


Par contre niveau poids, elles doivent être environ 2 fois moins lourdes que les originales. Mais bon, vu que je n'avais pas remarqué de vibrations supplémentaires en roulant sans embouts de guidon, je ne pense pas avoir à me plaindre des désagréments de celles-ci en route. ;)

Et maintenant des photos du résultat une fois montées:



La couleur n'est pas exactement celle que j'attendais (un peu trop clair :desole: ), mais ça reste dans les tons donc je pense les garder (quitte à les revendre plus tard).

Salut Happy Wizard,

J'ai exactement la même bécane que toi ;) et j ai deux questions STP:
- j ai vu que tu as équipé ta monture d'un commodo avec warning tout en préservant le starter.c'est un commodo d'une autre moto? plug and play? celui d'origine adapté?
-Je suis également intéressé par ton garde boue arriere.Je sais qu'il y a des Ermax et des sans marque, tu as quoi toi ?galère pour le mettre?

Par avance, merci

Happy_Wizard

Dans le :up: du jour je glisse (pour ne pas oublier) que c'est hier que j'ai réinstallé mes klaxons et répétiteurs de clignos. Pas de photo témoin parce que le résultat et tout simplement identique à ce qu'il était avant l'accident, sauf que maintenant les trompes des klaxons ne sont plus dans la TdF (marre des vibrations). ;)

Citation de: YOP92 le 10 Mai 2014 à 14:14:37
Salut Happy Wizard,

J'ai exactement la même bécane que toi ;) et j ai deux questions STP:
- j ai vu que tu as équipé ta monture d'un commodo avec warning tout en préservant le starter.c'est un commodo d'une autre moto? plug and play? celui d'origine adapté?
-Je suis également intéressé par ton garde boue arriere.Je sais qu'il y a des Ermax et des sans marque, tu as quoi toi ?galère pour le mettre?

Par avance, merci
Pour le commodo, c'est la misère. :'( Je ne sais plus de quel modèle de Kawa il provient. Tout ce dont je me souviens, c'est que j'ai cherché un commodo avec manette de starter et bouton warning. Mais comme je n'en trouvais pas, j'ai fini par prendre un commodo (de Z1000 2003-2005, si je me souviens bien) et que j'ai remplacé le bouton "lap" par un bouton "warning" de Z750 (sûrement une K7-K11).

Pour le lèche-roue, c'est un peu moins galère. Le dernier que j'ai mis fait la bonne longueur et largeur, donc je n'ai pas fait la fine bouche, même s'il n'est pas totalement collé au bras oscillant au niveau de l'amorto. :-\ C'est un mec qui les vend sur LeBonCoin (par contre ne prend pas les écopes vu qu'elles sont incompatibles avec la tête de fourche des S). Mais avant ça, j'avais testé un modèle pour Z750N K7-K11 et un pour Z1000 K3-K6 et je n'ai jamais réussi à adapter ces modèles à mon bras oscillant de Z750S. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

YOP92

merci pour ton retour, un dernier point :-[
tu as du retoucher les fils et la connectique de base du commodo de laZ1000 ? je pensais aussi au commodo des Z750S de fin 2006 qui ont le warning
si tu peux envoyer le nom du gars ou l annonce en question pour le lèche roue ça serait coo,.j'en trouve un paquet <D

merci encore ( bon j arrête de te polluer ta page)

Happy_Wizard

Citation de: YOP92 le 11 Mai 2014 à 15:32:10
tu as du retoucher les fils et la connectique de base du commodo de laZ1000 ? je pensais aussi au commodo des Z750S de fin 2006 qui ont le warning
Je ne me souviens plus vraiment, mais de mémoire je dirais que je n'avais fait aucune soudure (juste un échange du contenu des commodos). Pour le commodo de Z750S 2006, je ne savais pas qu'ils étaient différents. :desole:

Citation de: YOP92 le 11 Mai 2014 à 15:32:10
si tu peux envoyer le nom du gars ou l annonce en question pour le lèche roue ça serait coo,.j'en trouve un paquet <D
Bah y a qu'à cliquer:
Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2014 à 19:56:13
un mec qui les vend sur LeBonCoin
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Bon, bah... la commande est arrivée avant la concentr'...


Y a plus qu'à aller voir le garagiste du village et de lui demander de mettre un coup de pétard sur l'ancien. :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Eh ! Sale tricheur ! Moi j'suis mort maintenant !


Sujets Similaires (5)