[Z 750S Personnalisation] La mini-Z de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 07 Mai 2011 à 15:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 21 Décembre 2011 à 10:18:36
sa sert a rien les durites en y par rapport a l'origine.
autant mettre 2 durites direct depuis le MC...
Effectivement, c'est ce que je voulais dire mais que j'ai mal exprimé. J'aurais peut-être dû dire des durites en "V".  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: KFS-1 le 21 Décembre 2011 à 10:18:36
XIII, je ne te conseil pas bagster en sellerie, maintenant qu'ils se sont fait un nom, la qualité et le confort  ne sont plus la semble t'il (d'apres les retours eu de ci de la)...

Merci pour cette précision KFS :pouce:
Effectivement c'est souvent le risque : une fois que tu t'es fait un nom et une place sur le marché tu as tendance à t'asseoir sur cette renommée pour présenter finalement des produits de moindre qualité comparé à ce que tu proposais à l'époque ou tu cherchais à percer le marché..
:-\

antho14zr7

HS : On

Surtout que la société BAGSTER subit une mauvaise passe (c'est une entreprise Normande) il vient d'y avoir un plan social, 19 salariés virés . Elle vient d'être rachetée par SHARK.

HS : Off

Happy_Wizard

Petit :up: du jour parce que je viens de mettre les protège-mains (trop marre d'avoir les pouces gelés en arrivant au lycée):

La photo est pourrie mais c'est parce que je l'ai prise à l'arrache, à la tombée de la nuit. Mais si j'ai le courage, ce week-end je nettoie ma mini-Z et je prends des photos en bonne et due formes pour montrer les dernières modif'.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Franchement tu me fait aimer cette moto Happy...moi perso je trouve que les protège mains vont super bien avec le reste!!! :pouce:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Bah :merci: de me réconforter, parce que là je n'étais vraiment pas sûr de les garder jusqu'à la fin de la semaine.
A la base leur esthétique me plaisait bien. Mais maintenant je me pose des questions quant à leur adéquation avec le reste de la brêle. Et quand on sait qu'en plus ça réduit fortement le rayon de braquage (par exemple, je ne peux plus bloquer la direction parce que le guidon ne peut plus aller complètement à gauche)...
En gros, je vais les tester quelques jours et peut-être prendre quelques photos de l'ensemble et je me déciderai plus tard.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

oula j'ai du mal a comprendre cette histoire de braquage a gauche...
Sur ta photo je trouve ca fait bien...faudrait voir sous d'autre angles...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Bah en gros, quand je tourne complètement le guidon vers la gauche, comme pour mettre le blocage de direction, le protège-main droit vient buter dans la tête de fourche et je ne peut pas aller assez loin pour verrouiller mon guidon. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

A ouais je comprend maintenant lol
Ca a eu du mal a monter au cerveau...
Effectivement c'est embetant...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Moi je trouve que çà lui va plutot bien. Et si çà t'évite vraiment d'avoir froid aux mains, je les garderai à ta place.

Est-ce que tu perds beaucoup sur le rayon de braquage?

Piloux

elle est super jolie tu me la prete quand?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Pour une fois que je trouve qu'une Z ressemble à quelque chose .......  :-D Garde les !!!!!

Et découpe ta tête de fourche pour pouvoir bloquer le guidon ....
*censuré*

Happy_Wizard

Bah ça, un trottoir s'en est déjà un peu occupé du côté droit.  :(
Faut vraiment que je trouve le temps de réparer ça mais je ne sais pas comment refaire cette fichue peinture introuvable en bombe...  :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

redonne si ce n'est fait la couleur de ton rouge?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Redonne quoi? ???
Je cherche des bombes de peinture "Pearl Magma Red" pour pouvoir refaire la peinture de la partie droite de ma tête de fourche une fois que je l'aurai réparée mais les seules peintures que je trouve sont à passer au pistolet. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Si tu ne te sens pas capable de le faire, alors Slater pourra peut être t'aider :  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16509.0.html

Happy_Wizard

Bah, oui et non. En fait ce n'est pas de faire la peinture qui me fait peur; c'est surtout que je n'ai pas envie de claquer 100€ pour repeindre juste une demi-tête de fourche...  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

Dac' avec les autres ça me choque pas les proteges mains mais faudrait voir sous d' autre angle,

Pour la peinture c' est vrai que c' est chiant le pistolet pour si peu et surtout si ta trop de peinture , je me rappelle plus mais il me semble qu il faut prendre 0.5 litre minimum

Happy_Wizard

#59
Voici les photos promises, même si je n'ai pas laver ma mini-Z:  :-[




Sur cette dernière on voit bien les protège-carter en carbon/kevlar. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)