[Èvénement] Grand Prix de France 2011

Démarré par rafale, 05 Mai 2011 à 23:27:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale



J'y serais, pour voir une dernière fois les motos 2 temps !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morgane


Morgane

Je réitère ma demande :
Puis-je me joindre à Vous ?

Je fais appel à la solidarité motarde qui est en toi...
Je serai autonome, j'ai meme ma propre tente !  0(0

J'ai vraiment envie d'y aller  :-[  to' plait

Morgane

Y'a kékun ?

:oups: Je suis en train de me ridiculiser . Merci quand meme...


Et bonne route à tout ceux qui vont profiter du spectacle !  ;)
Je compte sur vos CR pour bien me dégouter !
Un reportage photos c'est possible? 0(0

V !

br2m

Citation de: Morgane le 10 Mai 2011 à 00:31:30
Y'a kékun ?

:oups: Je suis en train de me ridiculiser . Merci quand meme...


Et bonne route à tout ceux qui vont profiter du spectacle !  ;)
Je compte sur vos CR pour bien me dégouter !
Un reportage photos c'est possible? 0(0

V !

Mais quelle bande de mécréants par ici !!  :-D
Même pô un gentil homme qui pourrait répondre à la damoiselle ??
[/quote]
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Morgane

Même pas 1  :(

Merci d'avoir fait une apparition, c'est plutôt sympa de ta part   ;)

br2m

Y'a surtout que j'ai du mal à comprendre que parmi les milliers , que dis je , les millions  ;) d'inscrits sur ce forum , il n'y en ai pas un qui pourrait t'accompagner au GP .
Ils ont peur de quoi ? Que tu les fasses chier ? Que tu les importunes avec des considérations/questions de Fifille? 
Et bien mer.e , la solidarité motarde , c'est pas seulement un signe sur la route lorsqu'on se croise , mais c'est aussi faire découvrir le monde de la moto , sous toutes ses formes , aux p'tit(e)s jeunes motard(e)s qui sont motivé(e)s pour le faire , mais qui n'osent pas y aller seul(e)s . La passion est là , et c'est elle qui nous unie , non ?

Alors , quoi , y'en a pas un qui va se bouger le troufignon ???  :...:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

rafale

C'est surtout qu'il n'y a jamais grand monde de PK qui va au Mans.
Ou alors, jamais personne ne se manifeste.  :-\

Là y'à Anthony50, Moi .....

Mais c'est vrai que je n'ai jamais retrouvé des membres de PK au GP. Aux 24h j'avais vu Derricc, Chaton et Guido.

kapa93

Citation de: rafale le 11 Mai 2011 à 01:48:47
C'est surtout qu'il n'y a jamais grand monde de PK qui va au Mans.
Ou alors, jamais personne ne se manifeste.  :-\


Moi c'est plutôt le Superbike à Magny-cours qui me branche, ça fait 3 ans que j'y vais mais j'ai jamais testé le Motogp (en live car je le suis à la TV)...
never mind the bollocks !!!

rafale

J'ai fait le WSBK une fois à Magny-Cours et les bécanes bougent plus qu'en moto GP.
Roue arrière levée sur les gros freinages, Weel sur les grosses accélérations, motos en drift dans les épingles ... Ouah !  Oo:

Mais Nevers, c'est loin.  :(

Sanzo

Citation de: rafale le 11 Mai 2011 à 12:15:08
Mais Nevers, c'est loin.  :(
Pas si tu viens crécher dans le Loiret tête d'ampoule ! ! ! !  :-[
Et pis ça te ferait visiter le Morvan avec un local  :sifflet:
/HSoff

KFS-1

Citation de: rafale le 11 Mai 2011 à 01:48:47
Là y'à Anthony50, Moi .....
morgane si tu te decide a lui repondre que vous l'accepter avec vous... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo

A priori, Morgane et Rafale se connaissent "plutôt bien", et je suis sûr qu'ils ont d'autres moyens de communication qu'un topic de PK pour ce genre de choses.... d'où le fait que Rafale n'ait rien répondu ici  ;)

rafale


KFS-1

Citation de: Sanzo le 11 Mai 2011 à 12:41:42
A priori, Morgane et Rafale se connaissent "plutôt bien", et je suis sûr qu'ils ont d'autres moyens de communication qu'un topic de PK pour ce genre de choses.... d'où le fait que Rafale n'ait rien répondu ici  ;)
je sais bien... c'est pour pas laisser aux autres l'impression que notre rafale est un mysogine qui ne prend pas la peine de repondre aux posts d'une fille si mignonne soit elle... <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Morgane

Que nous ayons eu un passé en commun c'est un fait.
Mais je suis un peu larguée je vous avoue.
Une chose doit être claire, je n'ai jamais fait de crasse à votre ami, et encore moins à d'autres membres de ce forum.
Alors pourquoi ne pas me répondre PK? 

L'ignorance est bien plus déstabilisante que des réponses négatives...

Passons, c'est sans importance. J'aurais peut-être plus de chance d'assister au GP l'année prochaine.

cpg

en tous cas... pour ceux qui y vont ...

vous pensez à faire une banderole "Planete Kawasaki"  pour les cameras d'eurosport ?? ??  :-D :-D :-D

ça le ferai grave..!!!!   0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Pour me part je penses que si j aurais la moto pour la route et les bagages de Chouchou  :sifflet: j assisterai a toutes les evenements du moins j essairai ;) mais ce n est pas le cas donc j attend de changer de brele  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

et voila ...c'est encore de la faute à Chouchou...; <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)