[Versys 650 tete de fourche] Mods?

Démarré par faltas7, 05 Mai 2011 à 18:15:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2011 à 12:58:56
nanmoi je parlais de la xjn diversion, l'ancetre... la nouvelle je la connais pas.
ils sont tellemtn cons chez yam par chez moi que je ne m'y arrete pas, j'ai peur de regresser...
:sifflet: :sifflet:


Citation de: timstripes le 11 Mai 2011 à 13:02:38
euh, progresser, progresser :?:  si tu permets !!  :biggrin:

Sanzo

Citation de: faltas7 le 11 Mai 2011 à 12:57:07
mais si je part sur un 4 pattes pourquoi pas un vieux bandit qui a fait ses preuves
Et bien parce qu'il a justement prouvé que son cadre était une grosse daube qui réagissait mal à certaines situations, et qui pouvait causer de sérieux dégâts sur les jambes des pilotes en cas de bourres.
Quant au moulin, la lutte n'a jamais pu avoir lieu face aux Hornets carburés (ou aux Fazers), puisque c'est un veau.

Mais pour aller dans le même sens que Tim, de toutes façons en première bécane, autant rester raisonnable.
Un vieux modèle carburé, avec une bonne accessibilité mécanique, c'est autant de tracas en moins pour l'entretien courant et des réparations éventuelles en cas de bourres.

Une meule injectée avec un moteur pointu, en première bécane, c'est l'assurance de te la faire mettre à l'envers à la moindre facture (si tu n'as pas de compétences spéciales en mécanique).

KFS-1

Citation de: timstripes le 11 Mai 2011 à 13:08:36
Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2011 à 12:58:56
nanmoi je parlais de la xjn diversion, l'ancetre... la nouvelle je la connais pas.
ils sont tellemtn cons chez yam par chez moi que je ne m'y arrete pas, j'ai peur de regresser...
:sifflet: :sifflet:


Citation de: timstripes le 11 Mai 2011 à 13:02:38
euh, progresser, progresser :?:  si tu permets !!  :biggrin:
je parlais pas de la marque yamaha, juste les vendeurs et gerants qui eux me ferait regresser... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


KFS-1



la chasse au boulet est ouverte....



:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

faltas7

 ???

Un peu perdu ! Donc pas de bi nerveux pas de bandit pers a parle de la cbf donc... Je vais pas commencer sur une z750 quand même ! <D

KFS-1

si t'es pas brider a 34cv pourquoi pas...
pis parti comme c'est parti, le miens risque d'etre a vendre d'ici peu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2011 à 16:46:46
si t'es pas brider a 34cv pourquoi pas...
pis parti comme c'est parti, le miens risque d'etre a vendre d'ici peu...
Quoi tu vas finalement craquer pour une 636? ???
En tout cas, c'est vrai qu'une mini-Z ça pourrait le faire pour débuter, mais à condition d'être raisonnable.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

nan c'est juste qu'avec tout ce que le gouvernement nous met dans la gueule, je suis limite deg de la moto et envisage d'arreter, tout symplement.
la suite ici:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14916.msg396231.html#msg396231
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

Citation de: faltas7 le 11 Mai 2011 à 15:11:14
???
Un peu perdu ! Donc pas de bi nerveux pas de bandit pers a parle de la cbf donc... Je vais pas commencer sur une z750 quand même ! <D

pourquoi pas un bi? je ne vois pas en quoi c est plus dangereux qu un tri ou un 4 pattes.
Un Gladius doit pas arracher le bitume (surtout en 34cv) non?

pense aussi a ton budget, aux couts d assurance et d entretien et surtout a ce que la moto te plaise, faut que ça reste un plaisir et non pas seulement un calcul de dangerosité..

c est le pilote le premier risque, pas la moto non?


Sujets Similaires (5)