[Versys 650 tete de fourche] Mods?

Démarré par faltas7, 05 Mai 2011 à 18:15:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

d'ailleurs quand COLUCHE disait :
"y a pas de grand, y a pas de petit :
la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre"...

il devait sans doute penser aux motards de petite taille plein d'humour qui veulent s'essayer sur des motos d'adulte.
(là ça va, l'humour est bien passé ?  :-D)

sinon concernant les con..ards qui ont osé te répondre alors qu'il n'y connaissent rien : ben tu t'es gourré de monde alors parce que dans le monde motard, y a QUE ça (à une ou deux exceptions pres... par ex pierrot qui ose lui aussi rouler en versys) et je suis assez fier d'en faire parti.
on va faire "homme politique" : comment avoir un avis sur un sujet qu'on ne connait pas...

bon vais me coucher, je me sens tendu là... (Bordeaux s'est fait massacrer 0-4 par Sochaux, ça doit etre pour ça ! )

faltas7

Quand certains citent Audiard d'autre citent rire et chanson... Chacun sa culture  :sifflet:

Bref !

Merci pour vos precieux conseils!!!Je vais oser rentrer en concession pour demander au moins de monter sur la bête  :-[

KFS-1

Citation de: cdm98 le 07 Mai 2011 à 22:15:41
sinon concernant les con..ards qui ont osé te répondre alors qu'il n'y connaissent rien : ben tu t'es gourré de monde alors parce que dans le monde motard, y a QUE ça (à une ou deux exceptions pres... par ex pierrot qui ose lui aussi rouler en versys) et je suis assez fier d'en faire parti.
juste pour pourrir ce co...rd de savoyard qui n'y connais rien :fume: et qui a osé te repondre:
"pierrot" roule en varadero ou zxr, c'est "pierô" qui roule en versys (en plus de dormir, manger et se doucher dessus...)

pour la versys, du "haut de mon metre 72, ca ne m'a pas parru pire que le 660 tenere avec lequel j'ai debuté...
mais ca ne m'a jamais gener de ne poser qu'un pied (voir 1/2 pied des fois) au sol a l'arret. par contre pour la "marche a recule" c'est a coter de la brele dans ces cas la...
voila, si j'ai fais avancer le machin, c'est cool, sinon, tant pis... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 09 Mai 2011 à 16:13:41
pour la "marche a recule" c'est a coter de la brele dans ces cas la...
voila, si j'ai fais avancer le machin

tu avances, tu recules , comment veux tu que je ... nan rien, ...

ah j'adore rires et chansons. et le jour où je péterais plus haut que mon cul (pot sous la selle c'est facile ...) je citerais Dard et Audiard.

une facile en passant
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

en v'là une de circonstance:
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.


KFS-1

#24
c'est a moi que tu parles??? C'EST A MOI QUE TU PARLES?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

faltas7

 :biggrin: Tu dépasse le manque d' iode de ta région et  développe  la capacité de copier coller des textes fascinant !
Darwin disait vrai... ???

Bref j ai pu monter dessus c est beau mais c est haut :)
J ai les pieds aux sol mais pas a plat...surement que ce n est pas la meilleur idée pour une première machine... Enfin merci pour vos conseils et votre patience :)

macdugels

#26
On va pas commencer à se faire tailler par les parisiens, surtout si on parle qualité de vie... :...:

content si tu as pu essayer, et désolé si ça ne convient pas, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur malgré tout...

(et ça c'est si tu as le temps.)

faltas7

#27
La vanne sur l'orthographe... répondre depuis un téléphone portable n'est pas facile .... :-[

Qualité de vie  ???
Vous mélangez tout Monsieur bescherelle je parlais d' une vielle expression  http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9tinisme


Oh mais biensur que je reviendrez , je ne vais pas me  dégoûter d'une marque  car elle fait de l'humanitaire avec certains de ses utilisateurs... :sifflet:

KFS-1

Citation de: faltas7 le 10 Mai 2011 à 04:31:53
c est beau

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
on parle d'un versys la je te le rappel quand meme...

Citation de: faltas7 le 10 Mai 2011 à 04:31:53
J ai les pieds aux sol mais pas a plat...surement que ce n est pas la meilleur idée pour une première machine... Enfin merci pour vos conseils et votre patience :)
de rien.
au plaisir de ne pas te revoir... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

#29
Citation de: faltas7 le 10 Mai 2011 à 10:11:28
Oh mais biensur que je reviendrez

quoi, tu reviens avec des copains? vous allez être plusieurs, c'est ça ???
je t'aurais bien mis un lien wikipédia pour faire péter ma culture sur la conjugaison et que le fait que "ez" c'est avec "vous" mais je trouverais ça mesquin et petit, juste digne d'un crétin...
mais comme je manque d'iode, j'ai le droit !!!
donc j'ai chercher le verbe reviendre à conjuguer et j'ai pas trouvé... désolé hein...

par contre j'ai bien réfléchis, et je trouve vraiment que la versys t'ira très bien .  :sifflet:

y a toujours la possibilité d'utiliser des produits adaptables qui seront parfaits pour toi.

ravi de t'avoir rendu service...

Citation de: KFS-1
au plaisir de ne pas te revoir... :sifflet:

t'es méchant KFS... ouais non, pas tant que ça finalement.


Citation de: faltas7 le 10 Mai 2011 à 10:11:28
je ne vais pas me  dégoûter d'une marque  car elle fait de l'humanitaire avec certains de ses utilisateurs...

pfiou..; heureusement que je roule en Honda... ça aurait pu m'ennerver sinon...  :ptdr: :ptdr: :ptdr:


faltas7

#30

Typique de l'utilisateur lamba de forum :un sens aigu de la repartie ! A un point tel qu'il ne comprend pas le fond donc juge la forme....  ;)

Sache, Que je ne mettrai plus une pièce dans ton jukebox :sifflet:....Non... (je traduis pour toi : moi plus repondre à tes agressions !)

UN grand Merci à ceux qui m'ont fait part de leurs experiences!

A bientôt

Message édité par CPG : merci de faire attention à certains termes utilisés qui peuvent etre mal interprétés...

Sanzo

Citation de: faltas7 le 10 Mai 2011 à 04:31:53
Bref j ai pu monter dessus c est beau mais c est haut :)
J ai les pieds aux sol mais pas a plat...surement que ce n est pas la meilleur idée pour une première machine...
Tu débutes à peine ton parcours motard et tu renonces déjà à te prendre le gros cube sur lequel tu lorgnes ??
Au final, lors de ta visite en magasin, tu as pu causer un peu avec les mécanos concernant des modifs de hauteur ? (selle, amorto, etc...)

Je te demande ça parce que la Versys a un moteur et une partie cycle plutôt sympatoches. Elle reste abordable avec des compétences de novice, et ne devrait ne pas te lasser de si tôt. En clair, si elle te plaît, tu devrais insister un peu, amha  :)

faltas7

Je ne renonce pas... C'est juste que fan de supermot... J'ai un peu de mal avec son look trop sage... et j'ai peur de n'avoir pas la capacité a faire les modif pour lui donner son coté agressive qu'elle merite c'est tout...

Sanzo

Dacodac.
Pour finir sur la hauteur de la meule, voici une idée de ce que peut te coûter un kit de rabaissement.

br2m

Bien recentré , Sanzo  :excellent: :excellent:

Le sujet , c'était bien "tête de fourche" , hein ? Pas "tête de turc" !!  :sifflet:
Enfin , moi j'dis çà , j'dis rien ......... :dehors:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

cdm98

#35
Citation de: br2m le 10 Mai 2011 à 17:38:57
Le sujet , c'était bien "tête de fourche" , hein ? Pas "tête de turc" !!  :sifflet:

j'avais croisé une demoiselle qui avait fait rabaisser artisanalement son er6 : elle avait carrement faire recouper la fourche ainsi que l'amorto  !!!
faut dire que la donzelle mensurait 1m 50 !
son er6 était au moins 10 cm plus basse que la mienne.


HotCmel

Oui merci Sanzo !

est il possible d'éviter les querelles en publique, il y a les MP pou ce genre de réglement de compte ! :red:
:off:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Faltas, si tu peux, renseigne-toi sur eifacheXell

Et sinon : http://www.fake.ch/#

Sa liste de modifs se trouve assez facilement sur le net. Reste à voir s'il a créé des topics d'explications détaillées... parce qu'il doit bien y avoir de l'adaptation un peu dure à faire.

faltas7

Merci ! J'ai déjà écris a ce charmant suisse... Il a tout fait comme un grand avec une araigné et un systeme de fixation maison... lui et son équipe sont de vrai bricoleurs...

Mais je pense qu'avec les cotés de chez S2 concept des protégés mains universel, une selle basses et quelques question/euros chez un concess Kawa... Il y'aurat moyen de faire un petit quelque chose... Meme pour  installer un simple phare rond... Ou un tète de fourche déjà toute faite !

timstripes

Citation de: faltas7 le 10 Mai 2011 à 16:17:07
Je ne renonce pas... C'est juste que fan de supermot... J'ai un peu de mal avec son look trop sage... et j'ai peur de n'avoir pas la capacité a faire les modif pour lui donner son coté agressive qu'elle merite c'est tout...

De toutes façons on achète pas une Versys pour le look !  :biggrin:


Mais plutôt pour le euh.... ah oui, tiens, pourquoi on achète une Versys  ??? :?:   :-D


Sujets Similaires (5)